Où puis je acheter une flûte YAMAHA pour l'école de ma fille ?

Je suis sur rivière noire, merci pour vos infos...comme d'hab'!

J'en ai une a donner si vous souhaitez passer prendre. Neuve jamais servi. J'avais acheter pour mon fils quand il avait 5ans mais bref ils n'en ont jamais fait du coup c rester a la maison.

si c'est une yamaha je suis preneuse, l'école veut celle ci uniquement, si vous etes ok, faites moi savoir en MP, que je puisse venir.....si vous êtes pas trop loin de riviere noire....

quentinines a écrit:

si c'est une yamaha je suis preneuse, l'école veut celle ci uniquement, si vous etes ok, faites moi savoir en MP, que je puisse venir.....si vous êtes pas trop loin de riviere noire....


J'ai verifier mais elle n'est pas Yamaha. En fait y a aucune marque dessus.
Si ca vous dit toujours contactez moi.

sorry, mais l'école exige une flûte Yamaha.....sinon, j'aurais été ravie que vous me donniez la vôtre, encore merci geneviève !

quentinines a écrit:

sorry, mais l'école exige une flûte Yamaha.....sinon, j'aurais été ravie que vous me donniez la vôtre, encore merci geneviève !


Bonjour,

Essayez de voir chez J.Kalachand etant donne qu'ils sont les representant de la marque Yamaha a Maurice.
Si ils n'ont pas, vous pouvez aussi regarder chez les magasins d'instruments de musiques suivants :

1. Damoo (Rose Hill)
2. Philanne (Port Louis)
3. Columbia (La Louise Quatres Bornes)
4. Stirling (Riv. Noire)

Bonne chance !!

Xtf

Au cas ou je viens sur l ile le 16 février 2013 si vous n avez pas trouver d ici la une flûte ne pèse pas bien lourd dans nos bagages :) nous serions heureux de vous rendre service
Parents de 2 petites têtes brunes !!!

@pmjs, mais c'est vraiiiiment gentil de proposer cela, merci beaucoup beaucoup,
@xtf, merci de tes tuyaux, et comme tu l'as si bien dit, j'ai pu la trouver chez K.....D à Curepipe, et même choisir la couleur !
Merci à tous, comme toujours, toujours là !!!!