BONS PLANS BILLETS AVION FRANCE QUEBEC

bonjour à tous !

voilà je voudrais partir en mission de reconnaissance (hihi):D
au Québec, je suis avec mon mari et mon fils de 5 ans et j'essaie de trouver (surement comme tout le monde) des billets super pas cher mais avec tous les sites internet testé, le prix le moins cher est de 1800 euros pour nous 3 et en plus il y a des escales genre à Amsterdam etc...

Si quelqu'un a un TRES bon tuyau, je suis toute à votre écoute !

Et pour le séjour je ne trouve que des circuits et autotour ! je voulais partir dans un gîte ou auberge mais les plus sympas se trouvent dans le grand Nord et en ville c'est cher...de 800 à 850 dollars pour 7 nuits...Est ce les prix ou les séjours tout compris sont moins cher ?

Si oui, pouvez-vous me dire quels séjours, ou et avec qui vous êtes partis pour pas cher ? et quelle dates sont les moins cher pour partir ?


Merci beaucoup

Bonjour,

avez vous testé les comparateurs tels que liligo.com, illicotravel.com ou easyvoyages ?

SALUT JULIEN ET BONNE ANNEE !

Merci à toi pour ta réponse, en effet je n'ais pas essayé ceux que tu viens de citer, je vais essayer merci !

a bientôt

Alors déjà quand comptez vous partir car les tarifs sont réellement différents selon les périodes( vacances scolaires de février par exemple...).

Nous ne sommes pas partie prenante, mais avez vous essayez air canada et tout dépend d'où vous partez et atterrissez....

Vous avez bien sur air france pour ceux qui peuvent.....

Pour les tarifs Québec n'est pas le nord de la France c'est ainsi là bas!!!

Quand tu prospectes : un repas de soir suffit, ensuite tu es là pour avancer vite et bien donc autant éviter les contraintes horaires, du moins si je peux me permettre.

@+

Bonjour, essaye sur voyageforum.com il y a un comparateur de billet, j'ai fais un test pour un dépard en Mars le moin cher était 1160€ un truc comme ça, pour 2 adultes et un enfant.

http://voyageforum.com/billets_avion/

A+, et bonne chance dans ta recherche.