Materiel de puericulture,vetements et chambre d'enfant en Tunisie?

Bonjour

Mes parents (qui sont retraités) devraient s'installer à Djerba en fevrier prochain,je dois les rejoindre en mai apres mon accouchement pour y passer 6mois/an.Je souhaiterais savoir si en Tunisie il est possible de trouver du bon et beau materiel de puericulture et chambre d'enfant à prix interessant ou si il est preferable de faire venir avec mon propre materiel par un demenageur?Coté vetements enfants et jouets y a t il egalement du choix et auriez vous des idees de prix pour tout celà???Merci pour vos reponses.

Bonjour,

Tu trouveras tous le matériel de périculture à Midoun, il y a une boutique sympa pas très loin des Délices de Djerba.

On trouve tout mais un peu cher que la France comme même. Autrement, pour les meubles, on peut trouver des bons menuisiers. Vous lui ramenez les photos des meubles et il peut vous faire dont vous avez besoin. Parfois le prix est le même que les magasins de meuble mais la qualité est meilleure

Merci,ça me rassure:)

Bonjour, je vis a Djerba et j'ai une petite fille de 6 mois donc je suis en plein dans le sujet ! Pour ce qui est des meubles, le plus intéressant il me semble est de faire fabriquer sur place avec un modèle comme l'a précisé Mejdi. Pour le matériel de puériculture on trouve les basiques avec très peu de choix, une qualité aléatoire et un prix équivalent ou plus cher qu'en France. En ce au qui concerne les vêtements, il y a très peu de choix à Djerba ( je parle toujours en comparaison avec la France bien sur) et la qualité est moins bonne. Je vous conseille d'apporter avec vous les vêtements nécessaires pour les 6 mois passés sur place, les vêtements bébé ne prennent pas beaucoup de place et en France on peut faire de bonnes affaires avec les promotions et autres soldes ! Il y a en effet une boutique pour enfants à midoun qui a quelques articles. J'en connais une autre à Houmt souk qui a plus de choix, qui vend un peu de tout (jouets, puériculture, meubles) mais les prix sont assez chers surtout pour la puériculture. Pour les produits hygiène et soin , inutile de les apporter, on trouve presque tout en pharmacie, et les prix sont équivalents voire moins cher qu'en France (mustela, uriage...)  Voilà, j'espere que ce message vous sera utile ! N'hésitez pas si ous avez d'autres questions !