Cherche à avoir des renseignements sur cette ville

Bonjour,

Je suis français. Je m'appelle Sandy. J'ai 30 ans. Je travaille dans le football pro. J'ai une proposition pour venir travailler à Chongqing. Je cherche à avoir des renseignements sur cette ville, et à savoir si on peut bien y vivre, avec ou sans famille, avec ou sans enfants.

J'ai trouvé peu d'infos pouvez vous svp m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Bonne soirée.

Bonjour didoubouchoux,

bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Chongging.

J'espère que vous obtiendrez des réponses très bientôt.

Christine
D'Expat.com

Bonjour Sandy,