Cours et location bateau à voile

Bonjour,

Je désire prendre des cours et par la suite louer un bateau à voile type Optimist ou Hobby Cat.

Je suis basé à Albion (il y en a au Club Med mais c'est réservé aux Gentils Clients) donc dans les environs ce serait bien.

D'avance, merci de vos réponses.

Bonjour,

Essaie de les contacter:

http://pjyc.org/

Le site est un peu vieux et ne semble pas avoir été mis à jour régulièrement mais ptet un numéro de contact...

Bonne chance!

Merci pour l'adresse mais c'est à côté de Mahébourg et j'habite à Albion...

Personne ne voit rien de plus proche ?

Je relance le sujet car ça m'intéresse, quelqu'un a des infos sur des clubs de voile ou simplement quelqu'un souhaitant partager son savoir et pourrait m'emmener sur un petit voilier ? Toujours du côté d'Albion, Merci

On nous a conseillé de contacter Klaus de Wildwind Adventure à Mont Choisy... mais nous ne l'avons pas encore fait donc je n'ai pas plus d'infos que ça à ce stade 😬

Bonjour à tous,
Les seuls endroits pour pouvoir naviguer sont à Mahébourg ou Grand Baie avec la Fédération Mauricienne de Voile, sur laser ou Optimists (seulement 7 à 14 ans pour ces derniers).
Ou bien Wildwind à Montchoisy, ils ont pas mal de bateaux et sont assez dynamiques : ils organisent des sorties voiles dans la lagon et jusque l'Ile Plate en Hobies Cat et des stages à la semaine également enfants et adultes.
Vous ne trouverez rien d'autre malheureusement...