Mutation professeur rentrée 2013

Colibri2025 a écrit:

Bonjour,

Ça y est, c'est tombé pour moi et mon conjoint : barème insuffisant. Quelle déception !
D'autant plus qu'on passe à l'échelon 8 dans 1 mois, zut!

Félicitations pour ceux qui sont retenus et à l'année prochaine pour les autres.

@+


Désolé pour vous ! l'an prochain vous aurez plus de chance de l'avoir, bonne journée a vous autant que possible bien sur :(

@ Lise: nous sommes en français( lettres modernes)
vraiment, je croise très fort les doigts pour vous tous et espère que ceux qui ont reçu une réponse négative pourront très vite rebondir vers d'autres projets exaltants.

pirouette4 a écrit:

bon courage à toi!
Je viens de recevoir un mail: ma compagne et moi sommes proposées à Bora Bora; je n'ose pas trop me réjouir mais c'est difficile;)
Je te (vous) souhaite la même bonne nouvelle!
Marie


A bientôt au fenua

Stéphanie
vivre-a-tahiti.com

Bonjour/bonsoir,

Pour moi aussi la réponse est négative: barème d'entrée insuffisant... Pour la 3° année consécutive...
Je suis en français, avec diplôme et expérience en FLE, expérience en zep de 6 ans...

Difficile de croire que les diplômes et les expériences Žparticulières' arrivent à faire oublier un petit barème, comme on le lit souvent.

Bonne chance à tous ceux qui ont eu la chance d'être retenus!

@pirouette4: et quel est votre échelon?

echelon 7
Je suis sincèrement désolée, peut-être que finalement notre demande de mutation conjointe a été un atout, je ne sais pas...

Le Snetaa FO de Polynésie m'as demandé de les recontacter par mail je l'ai fait ! du coup j'ai un coup de pression la !! moi qui voulais resté zen !! bon on se détend Arnaud ..

a Pirouette, Fredmanu

Comme l'a dit le collègue du syndicat, CG89 je crois, ce sont les voeux qui jouent aussi : moi, j'ai fait des voeux sur les Iles du Vent seulement, car mon conjoint souhaitait continuer à exercer sa profession.Et donc, c'est trop restrictif pour un petit barême...

Merci à cg987 , dont j'ai trouvé le mail pro sur internet.
Pour moi c'est non !barème insuffisant (je suis passé trop vite Hors classe -du 9eme au HC) et donc je suis pénalisé par ce barème.

Bon! je retourne à ma grisaille et mes copies.
Bon courage à tous.

Refusée dossier incomplet ou non conforme...
2 profs eps echellon 8.
Incompréhensible.

Bon courage dans cette attente.

Je croise les doigts pour toi.

@+

Colibri2025 a écrit:

Bon courage dans cette attente.

Je croise les doigts pour toi.

@+


Merci Colibri ! j'ai des crampes a force des les croiser moi !!

bonjour à tous! et félicitations aux heureux sélectionnés, dont mon mari et moi ne ferons malheureusement pas partie. Je suis en lettres modernes, échelon 8 et mon mari en EPS echelon 7, mais agrégé; c'est peut-être ça qui a posé problème? ou nos voeux trop précis? on élargira l'année prochaine; on va quand même essayer d'en savoir plus.
bon courage pour ceux qui n'ont pas encore de réponse!
Maud et Kacem

bon, je crois que je suis pas au bon syndicat!!! car le mien ne lâche rien....Tu crois que l'on peut appeler un autre syndicat?

A+ Béné

Je ne suis pas syndiqué et j'ai écrit à cg qui m'a cordialement répondu.
Donc sans être syndiqué on peut avoir la réponse.
Peut-être que si ma réponse était positive cg ne m'aurais pas répondu ?

Bonjour à tous,
Félicitations aux heureux sur le départ.
Nous sommes encore dans l'attente pour notre part. Moi en eps échelon 7 et mon mari en anglais echelon 6.
Je me demandais comment sont traitées les demandes de couple vu que dans notre cas il s'agit de commissions séparées...
Pour les professeurs d'EPS, vous avez recu un mail du SNEP Pf?

Désolé pour ceux qui on une réponse négative ;(

Je pense que a cette heure on auras plus d'info il est tard la bas et ils on du passer une dur journée, laissons les se reposer on va voir ça demain (enfin cette nuit)

C'est insoutenable... toujours rien pour moi (certifié maths) mais ma femme (plp maths sciences)a un mail du snetaa demandant de les contacter... je ne sais même pas si c'est bon signe ou pas... je croyais que la nuit serait longue mais la journée va être pire je crois

qui pourrait me dire où trouver des infos plus précises sur les modalités d'acceptation des dossiers? quel syndicat? quel lien?
merci!

Agi000 a écrit:

Désolé pour ceux qui on une réponse négative ;(

Je pense que a cette heure on auras plus d'info il est tard la bas et ils on du passer une dur journée, laissons les se reposer on va voir ça demain (enfin cette nuit)


C'est pas faux, il est minuit là bas...

vahinea a écrit:

C'est pas faux, il est minuit là bas...


Hé oui il faut bien les laisser souffler ! même si l'attente peut sembler longue demain la décision seras la même ;)

Bonne nuit en Polynésie ;) nana

Arnaud

salut Vahinea
oui, c'est par un mail du snep de polynésie que mon mari a su qu'il était "recalé"; j'en ai donc conclu que pour moi c'était pareil... (maintenant s'ils me proposent un poste, qui sait, je partirai peut-être en solo!!!!)
Maud
Ps: félicitations à mes deux collègues de lettres proposées pour Bora bora! (j'enrage un peu: on avait d'abord mis ce voeu avant de l'enlever!!!)

Réponse positive en ce qui me concerne...
Mais, sensation bizarre : on a super peur d'être refusé par le ministre et de ne pas avoir l'avis officiel. Envie de le crier partout, et puis peur après de se ramasser...
Et puis, le stress du départ commence qd même.
bref, je vais attendre un truc officiel et après je commencerai à poser des questions aux autres sur l'organisation du départ.
Bon courage à ceux qui attendent encore une réponse.
Eddy

eddyar a écrit:

Réponse positive en ce qui me concerne...
Mais, sensation bizarre : on a super peur d'être refusé par le ministre et de ne pas avoir l'avis officiel. Envie de le crier partout, et puis peur après de se ramasser...
Et puis, le stress du départ commence qd même.
bref, je vais attendre un truc officiel et après je commencerai à poser des questions aux autres sur l'organisation du départ.
Bon courage à ceux qui attendent encore une réponse.
Eddy


Oui c'est clair, moi je n'ai pas encore de réponse mais il faut anticiper quand même certaine choses, comme les passeports par exemples, perso je pense vendre ma maison aussi c'est un projet que j'avais déjà mais ça serais l'occasion on peux aussi se renseigner pour le voyage déménagement et prendre des contacts la bas pour facilité l'éventuel arrivé etc .. sans s'emballer il y'as pas mal de choses que l'on peux anticipé avec ce premier avis je pense.

salut Fred

J'attendais ta réponse et j'espérais que ce soit positif pour toi : on t'a dit que tu avais un barême insuffisant ? Moi aussi , je passe au 8e en mars, c'est râlant. On va tenter la Nouvelle Cal mais je crois que le nombre de postes là-bas va diminuer drastiquement.
Bon, on remet ça l'année prochaine ..

A CG987, est-ce que tu pourras nous éclairer stp sur le ratio demandes/ reçus stp ? Car comme la liste des candidatures n'a pas été publiée, c'est difficile de se faire une idée ...
Merci d'avance pour ton aide, et, promis, l'année prochaine je me syndique !!:D

C'est non pour nous aussi en maths et en techno: dossier éliminé par le VR, notre précédent séjour en COM (Mayotte) nous a certainement desservi... Mariece, ça peut être une raison pour ton refus aussi. Tant pis, on a redemandé Mayotte et j'espère que ce sera bon!
félicitations aux heureux élus.

ouille! quand je vois que Fred (fnabois), avec les voeux pourtant extra-larges qu'il avait faits, n'a pas été retenu, j'ai peur pour l'année prochaine (on était déjà en train de se consoler en se disant que c'était nos voeux trop précis qui nous avaient desservis!!!!) Certains ont l'air de se réjouir de changer d'échelon pour l'année prochaine, mais à un moment donné sur le forum, une info circulait sur le changement éventuel du barême l'an prochain: les échelon 8 et 9 ne seraient plus les plus interressants...  à suivre! perso, j'étais déjà au 8, et je viens de passer au 9; ça risque donc d'être encore pire!!!
mais finalement est-ce que ce barême joue un rôle si important dans la décision finale?

ah oui, j'avais oublié qu'il avait été question de ça...alors, c'est désespérant dans ce cas

Négatif pour nous, notre demande en poste double (anglais et EPS) nous a desservi. Seulement trois postes en anglais et sur des îles éloignées. Nous sommes pourtant tous les deux à l échelon 9. Félicitations à ceux qui ont obtenu une réponse favorable et surtout savourez.

Je vois que tout la monde stress,l'année dernière un collègue qui n'avait pas été retenu à la 1ère commission ,a été affecté le 13 juillet, on a encore tous une deuxième chance

oui, mais bon, faut pas trop rêver... Et pour être appelé, il faut sans doute avoir formulé des voeux larges au départ... Malgré tout, c'est vrai que c'est tentant de se raccrocher à ce mince espoir..

bonne et mauvaise nouvelle je suis affecté au lycee de taravao

Quelle chance tu as !
Tu viens de Guadeloupe c'est cela ? Si j'envisage de demander un DOM l'année prochaine, je me permettrai de te faire signe pour quelques conseils !!;)
En attendant, profite bien !

Il est 4h30 ici, toujours difficile de dormir quand on fait des muts.
Pour les ratios (demande de Masara)... rien sur un forum, contactez moi sur mon mail perso (puisqu'on donne plus haut le nom d'un syndicat... je suis au SNES PF).

Pour les barèmes de l'année prochaine, rien de fait, on verra plus tard.
Je retourne tenter de dormir, j'ai cours à 7h !!!

Et oui, une fois la réponse faite aux syndiqués, on répond aux non syndiqués (nous élus du personnel).

Ch

ben c'est loupé pour moi aussi, baremes insuffisants et pour les postes spécifiques avis défavorables. donc à l'année prochaine

j'étais à l'échelon 9, certifié et j'ai demandé en SII option énergie

Je croyais que le SNES ne donnait pas les résultats? C'est ce que  m'a répondu la personne qui s'occupe du SNuep polynésie. Elle ne veut rien me dire!!! C'est pénible alors que tout le monde a une réponse positive ou négative.

A bientôt et bon courage à tous.
Béné

zabowookie a écrit:

Je ne suis pas syndiqué et j'ai écrit à cg qui m'a cordialement répondu.
Donc sans être syndiqué on peut avoir la réponse.
Peut-être que si ma réponse était positive cg ne m'aurais pas répondu ?


Bonjour,

les syndicats répondent à tous ceux qui leur en font la demande concernant les mutations : les syndiqués et les non syndiqués.
Je ne suis pas syndiquée et l'an dernier on m'avait répondu dans des délais très courts, réponse positive.

pirouette4 a écrit:

bon courage à toi!
Je viens de recevoir un mail: ma compagne et moi sommes proposées à Bora Bora; je n'ose pas trop me réjouir mais c'est difficile;)
Je te (vous) souhaite la même bonne nouvelle!
Marie


Salut !

On risque donc d'être des futures collègues, cool !

@+

n'hésite pas à me contacter pour tout renseignement.

Dorothée

Bonjour la Polynésie qui va se réveiller bientôt doucement, chez nous le soir tombe, mais pas ma réponse :D enfin dans la soirée surement, j'ai répète de musique je vais me défouler ça me fera du bien et peut être que ma grippe va passer avec qui sais ? :D

Enfin désolé je raconte ma life mais on s'en fou !

Merci Dorothée pour ces infos. Je suis dégoûtée quant aux décisions prises concernant l'anglais. Aucun poste de RAD de CDD ou CDI n'a été attribué à un extérieur  sauf dans les îles éloignées (3 seulement)  . Est ce possible d'obtenir un poste en anglais sur les îles sous le vent et du vent (12 postes sur la liste de la DES) ? Je commence à en douter ....