Le PVT 2013 déja fermé

A peine quelques jours et voilà...........

La catégorie Vacances-Travail (PVT) 2013 est maintenant fermée.

Veuillez noter que nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le vendredi 9 novembre 2012 (le tampon de la poste en faisant foi). Assurez-vous que le tampon de la poste indique clairement et lisiblement la date d'envoi de votre dossier.


http://www.international.gc.ca/canada-e … ram-fr.asp

Quota atteint en à peine un mois il y a deux ans, puis quinze jours seulement l'an dernier et... DEUX JOURS cette année, c'est un (triste) record!!!

Le Canada devient de plus en populaire: bonne chance à ceux qui auront pu poster leur dossier à temps!

punaise, c'est impressionnant !

Voici l'une des raisons qui ont fait le succès du PVT de cette année.
Vous pouvez présenter une demande d’immigration à titre de travailleur qualifié seulement si vous êtes dans une des situations suivantes :
Vous résidez temporairement au Québec dans le cadre d’un programme d’échange jeunesse visé par une entente internationale, par exemple, dans le cadre d’un programme vacances-travail (PVT). Vous travaillez à temps plein au Québec, vous satisfaites aux exigences relatives au dépôt d’une demande de certificat de sélection dans le programme régulier des travailleurs qualifiés et vous présentez votre demande au Québec.
C'est l'une des conditions qui permet à présent d'envoyer une demande de R.P. Et vu que toutes les autres conditions sont difficiles à satisfaire. Le PVT c'est l'option la plus simple pour avoir la possibilité d'envoyer un CSQ et démarrer le processus d'obtention d'un Visa de Résedent Permanent

Il en existe une seconde pour la France, les jeunes et moins jeunes ont envie de bouger et le Québec et réellement un lieu privilégié. Aujourd'hui, nous avons la conviction de toucher du doigt ce que nous recherchions.

Certes tout à un prix, mais nous y sommes réellement heureux.

Nouvelle discussion