La nouvelles lois pour les travailleurs

Salut les expats

Vous arrivez en autriche pour travailler mais vous avez que des réponses négatif a vos démarchés .
Connaissez vous les nouvelles lois pour les travailleurs arrivant ( hors d'autriche ) ?
Avez vous bien fait votre CV avec les bons thermes autrichien ?

J'ai une expérience dans ce domaine et je serais ravi de la partager .
Cordialement
david

Salut David.
Connaissez vous des entreprise françaises qui peuvent embaucher en Autriche?
Tim

timbedji a écrit:

Salut David.
Connaissez vous des entreprise françaises qui peuvent embaucher en Autriche?
Tim


Salut Tim
Oui , je connais quelques compagnies . Mais il faut savoir que l'ambassade francaise a mis en place une branche ( une sorte d'agence pour l'emploie ) pour les compagnies francaises
Cela permet de filtre les candidatures .
Veux tu plus d'info ? Contacte moi
a+
david

Bonsoir,
quels sont les criteres impératifs pour travailler en autriche ?
Merci a tous !
éric.:P

je cherche un travail en Autriche depuis longtemps,Je souhaite que vous vous engagez à ma demande   et merci

Bonjour farid hamadi,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Ce fil date de 2012, il serait mieux de participer sur des fils plus récents du forum Autriche.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Vienne.

Merci d'avance,
Bhavna

Salut à tous
J´aimerais d´abord remercier notre modératrice pour avoir re-ouvret ce Forum . Je suis en autriche depuis 10 ans officiellement . Malgré plusieurs séjours à l´étranger . J´ai commencer à travailler ici depuis 4 ans .
J´ai fait beaucoup d´offret d´emploi avant de trouver ce Job dans le Transport .

Les critères en autriche si vous n´êtes pas diplomé de Grandes écoles .
1) parler en allemand
2) avoir un visa de travailleur depuis 2006 !! nouvelle directive
3) avoir un certifica d´hébergement et un compte en Banque en autriche
4) être inscris sur la WGKK  ( assurance maladie à la francaises )
5) avoir été inscris à l´AMS ( centre d´offre d´emploi

Surtout ne pas vous inquietez si vous ne recevez pas de réponse des entreprises . C´est le style d´ici !!! lol lol lol
Pour ce qu´ils sont á la recherche d´un emploi rapide , qui ne paye pas trop mais de Long durée . Je vous conseille le Transport médicale ou taxi . ( La licence de taxi se passe dans l´école www.taxi40100.at ) Prix environ 500€ mais vous avez beaucoup d´entreprises qui recherche .

Je reste à votre Disposition en MP si besoin
cordialement
David

bonjour;
merci beaucoup de m'orienter a faire des démarches pour visa d'emplois a Autriche.
merci cordialement.

Bonjour David,

En me baladant sur le site, j'ai pu voir que vous aviez des connaissances sur Vienne et le marché de l'emploi. J'aimerais beaucoup venir vivre dans la capitale autrichienne. J'ai eu le coup de coeur pour cette ville fantastique.
Pouvez-vous me renseigner sur les entreprises françaises qui embauchent (service client ou service des finances), s'il vous plait? J'apprends actuellement l'allemand. Mais mon niveau n'est pas encore assez élevé pour travailler dans le domaine culturel. Merci pour votre aide.

Cordialement,

Laurence