Reseignements pour une nouvelle arrivée :)

coucou à tous ,

Je suis une future stagiaire pour deux mois au sein de l'école futur focus à Malte situé à floriana.

Ils m'ont trouver un logement à Safi.

J'arrive lundi soir et j'aurais aimer savoir si certains d'entre vous connaissez cette école ou bien si vous habitez pas très loin histoire de ne pas être trop dépaysé ;)

Je peux acheter directement mon ticket de bus auprès du chauffeur pour me rentre au travail mardi matin?

Et enfin dernière question où puis-je faire mes courses pour la semaine et es ce que la sécurité du bus me permet de le prendre toute seule en tant que petite jeune femme de 22 ans ?

A bientôt :D

Salut Aurore.

Je te réponds que sur ce que je sais :

Tu peux acheter ton ticket au chauffeur directement oui.

Il n'y a pas l'air d'avoir trop d'insécurité à Malte, même si je ne connais pas la région de Safi (c'est pas vraiment la porte à côté de Floriana dis-donc).

Pour les courses je ne connais que 3 supermarchés à Sliema, ça fait sans doute un peu loin si tu es chargée.
Mais j'imagine qu'il doit y avoir ce qu'il faut à Safi.
En tout cas il y a déjà un Lidl (rue San Gwann). :)

Post un peu vieux. Mais hier soir à Paceville, tout seul dans une rue qui monte en direction des hotels, y avait une caisse avec des jeunes qui étaient quasiment à l'arret, un type me regardait bizarrement, je pensais qu'il me cherchait des problèmes, a dit un truc, je dirais bien une insulte puis s'est barré. S'ils étaient descendus, aurais-je eu des problemes?
Malte est plutot bien sécuritaire. Le risque zéro n'existe pas, le soir tard, en plus si on est une nana. La prudence vaut de mise pour tous. Ne jamais se fier aux apparences. Il suffit lire de temps en temps times of Malta.