Des amateurs de bodyboard ??

coucou

J'ai déja mis dans le cite petites annonces, mais aucune réponse... comme sur Forum c'est plus actif, je me permet de lancer la discut... aucun vendeur d'un bodyboard ? j'en cherche deux... un pour adulte (pour homme) et un pour enfant de 8 ans.

merci à tous

Bonjour,
je ne sais pas si vous aurez des body board ou des maurés docaz!!! à l'époque ou j'en fesais je les achetés à l'île de la Réunion et par la suite  on pouvait en trouver dans les magasins island style, je sais meme pas si ce magasin existe encore, ou essayer de voir chez bilab ou quicks....

je pense qu'il y en a au gosport de phoenix.

MERCI POUR L INFO

Bjr,
A tamarin ou riviere noire chez Billabong ou chez Habit meme peut etre, tu trouveras de bonnes planches ...sinon si tu vas souvent a l'ile de la reunion...c'est pas ce qui manque la bas et tu auras de bonnes occaz.
Concernant Island Haze ca existe tjrs mais il ne vende pas de planches.
Ou comptes tu faire du body?????
Bonne journée.

salut bea974

J'habite entre riviere noire et tamarin. Donc c'est soit la baie de tamarin, soit le morne pour le morey. C'est cool que tu me poses la qiestion car alors je devines quelqu'un qui pratique. Du coup tu peux peut être m'aider. Tume conseilles quoi comme marque pour un homme de 1m80 et 75 kg ? il est amateur des sports de glisse (snow, planche) mais débute en body. En même temps il se démerde bien très vite. Mais entre Pride, Combo, Science, NMD, Mach5 ... je m'y perd... j'ai l'impression que le format 42, c'est ce qu'il faut... mais j'en sais trop rien. Tu peux m'aider ?

merci

Claire

salut clairefred,
Mach5 est une excellente marque donc pas de souci.
Pour la taille c'est 42 voir 43.Il faut que le haut de la planche arrive juste en dessous du nombril.
Tu as pu trouver des planches d'occaz ou tu achetes du neuf???
Bonne glisse et attention aux requins ( je rigole....ils sont a la reunion pour le moment...malheureusement)

COUCOU J ai pas encore trouvé, mais je cherche une occase, état neuf.. tu connais quelqu'un qui aurai cela ?

salut,
ici je ne connais personne qui aurait une planche d'occaz , par contre je peux me voir avec mes amis sur la reunion et je t'envoie les tarifs et dispo en MP. j'y serai a la fin nov donc si ca te convient, je te la ramenerai.
A plus et bonne journée.

génial merci, c'est vraiment top de ta part.

Par contre tu pourrai demander avant a tes amis de la réunion le prix de leur planche ? et surtout si ils garantissent qu'elle est comme neuve ? genre si je pouvais avoir une p'tite photo... merci en tout cas

a++ claire

Salut,

Pour la taille du body board il faut que la point lui arrive juste au dessus du nombril :)

Cheers,

Pour les planches n'hésites pas à regarder le bon coin réunion :) tu trouveras surement des gens!
Puis en ce moment les gens vendent plutôt leurs planches...personnellement depuis les attaques je n'ai aps remis le pied dans l'eau à la Réunion. J'ai en revanche découvert de beaux spots à Maurice: Rivière des galets dernièrements :) Marie Top!! Avis aux amateurs si il y en a qui veulent faire un peu de body :)

ah oui le bon coin reunion....tres bonne idee

ayant passé 15 ans en face des roches à st gilles je connais pas mal de personnes je peux leur demander par contre nous arrivons que en février je ne sais pas si ce serait dans tes délais !

et oui malheureusement plus beaucoup de personne à l'eau d'apres mes anciens camarades ( nous avons perdu 1 de nos meilleurs amis dont mathieu schiller, rip !!!)

j'espere que cela n'arrivera plus !