Menu
Expat.com

prévisions météo?

Dernière activité 29 Décembre 2009 par valerie64

Nouvelle discussion

vine

Bonjour,

Pourriez-vous nous dire quel temps fait-il actuellement et quelles sont les prévisions pour la semaine, merci.
Je croyais que c'était l'été, mais j'ai l'impression que c'est tout gris (via webcam flic en flac, le morne)

FeeAcer

Bonjour,

aujourd'hui à Trou aux Biches, le ciel est généralement bleu avec quelques passages de nuages gris.
Sur ma terrasse, il fait actuellemnt à 14h05 24°C (à l'ombre).

Et en suivant ce lien, tu auras les prévisions météo de Maurice. Moi je l'ai rajouté dans mes pages de garde, ainsi je le vois tous les jours.

Amicalement
Arlette

vine

Merci beaucoup Arlette...

clodmu

Arlette, tu es certaine de ton thermomètre ? Chez moi c'est encore 27° (à l'ombre en permanence)! Trou aux Biches serait plus froid que Goodlands ! :P
Attention à la météo nationale, elle n'est pas particulièrement fiable, sauf peut-être pour Port-Louis, et les bulletins sont diffusés 3 fois par jour.

FeeAcer

22° à 18h33 sous abri mais faut dire qu'il y a un léger courant d'air là où il est :lol:

GuestPoster1511

lundi à 14h14 à Port Louis, je vois depuis la fenêtre du bureau des nuages opaques recouvrir le ciel...quand j'ouvre la fenêtre il y a une brise légère et il fait chaud ;)

FeeAcer

Vous pouvez aussi suivre la météo ici.

C'est très détaillé.

clodmu

Cléo est fatigué, ce n'est plus qu'une tempête tropicale. Il est au large de Rodrigues et ne semble pas passer trop près de nous.

valerie64

http://www.video-synthese-prod.com/Cyclones
C'est le meilleur site de prévisions et de surveillance pour les cyclones.
Et pour les prévisions de tous les jours, rien ne vaut windguru.com qui est très détaillé et beaucoup plus fiable que la météo nationale

clodmu

windguru.com est surtout utile pour les sports de voile et ce n'est que pour quelques endroits de l'île, en particulier l'est et le sud.
Mais qui va vivre par là ? :rolleyes::P

valerie64

Ben moi et beaucoup d'autres expats ...... Trou d'eau Douce... Palmar....Roches Noires.....Poste Lafayette....etc..

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice