Actuellement en France Vincent recherche une personne à Berlin

Salut, je m'appel Vincent et je suis un ancien des Forces Françaises basées à Berlin. J'ai quitté cette ville en Septembre 1990. J'ai donc connu et traversé la période "Chute du Mur" Inoubliable. Bref, aujourd'hui, je recherche une personne que j'ai connu à l'époque (Attention je ne suis pas vieux ;) C'est tout ce qu'il y a de plus sérieux et de plus important pour moi. A cette occasion, je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait se présenter à l'adresse suivante "169 Wlihemsruher Damm w - 1000 Berlin 26" afin de me donner le nom des personnes qui y habitent. Il s'agit d'un petit immeuble 3/4 étage et de mémoire. Je vais certainement me déplacer bientôt à Berlin pour raison proffesionnelle et je veux juste savoir si cette famille habite toujours là avant de passer les voir. une fois encore ceci est très important pour moi. Je vous en remercie d'avance. Pour me contacter caudronvincent@hotmail.com

Bonjour Vincent.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez peut-être poster une annonce dans la section Avis de recherche (Perdu de vue) dans les petites annonces à Berlin. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

VincentCaudron a écrit:

Salut, je m'appel Vincent et je suis un ancien des Forces Françaises basées à Berlin. J'ai quitté cette ville en Septembre 1990. J'ai donc connu et traversé la période "Chute du Mur" Inoubliable. Bref, aujourd'hui, je recherche une personne que j'ai connu à l'époque (Attention je ne suis pas vieux ;) C'est tout ce qu'il y a de plus sérieux et de plus important pour moi. A cette occasion, je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait se présenter à l'adresse suivante "169 Wlihemsruher Damm w - 1000 Berlin 26" afin de me donner le nom des personnes qui y habitent. Il s'agit d'un petit immeuble 3/4 étage et de mémoire. Je vais certainement me déplacer bientôt à Berlin pour raison proffesionnelle et je veux juste savoir si cette famille habite toujours là avant de passer les voir. une fois encore ceci est très important pour moi. Je vous en remercie d'avance. Pour me contacter caudronvincent@hotmail.com


bonjour ,je crois pas que ce soit possible de faire comme ça ,la loi interdit ce genre de pratique au nom de la protection de la vie privée .je te conseille plutôt l'annuaire téléphonique ,ou les renseignement téléphonique ,puisque  tu as l'adresse et apparemment le nom(je voudrais le numéros de M...... á .....etc,etc,) .

bonne journée

   jean   luc ;)

Merci bien à tous les deux pour vos réponses pertinentes. Pour faire simple je n'ai pas trouver de moyens pour utiliser un annuaire Allemand, mais dispo en Français ou Anglais et faire en sorte qu'en lui donnant que l'adresse ce dernier soit capable de m'indiquer le ou les noms dispo dans cette cage d'escalier, car malheureusement ces derniers n'acceptent pas d'adresses sans noms(bien sûr). En plus dans cette adresse je ne sais plus lequel du "169" ou du "W" indique la cage d'escalier. C'est comme pour le 26 après Berlin? Quand aux petites annonces, je ne parle pas Allemand à mon grand regret.A l'époque nous communiquions en Anglais. Je sais ce n'est pas simple, en même temps si cela l'avait été, je pense que je n'aurais pas eu besoin de votre aide :)