Rencontre a Cotonou

Je viens de m'installer de la Guinée jusqu'à Cotonou, Bénin (je viens des Etats-Unis).  Cotonou apparaît très sympa (et très propre!).  Si quelqu'un est  intéressé à boire un verre, je suis partante!

Merci,
- S

bonjour
je suis partant en m'interessant. merci

Salut! Smirfette. Ravis que tu sois déja là. C'est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes. Tout le plaisir sera pour moi de faire ta connaissance autour d'un verre, un de ces soir pendant ton séjour. Tu pourras me joindre au 66 48 30 59. En attendant, passe un bon séjour  au Bénin.

je sui interesse faisons mieux connaissance 66 56 20 35 mon numero

oh Smirfette! que tu as deja tellement de personne qu'il veule boire un verre , bon si tu peux me contacté parmis eux je serais ravi de faire ta connaissance, je te ferai visité cotonou , on fera le tour de la ville et voyager dans le zou ou le nord ou se trouve nos site touristique. passe un bon sejour au benin .

Henock

Bonjour chere amie ! Moi c'est Reshma je suis ici pour me faire des amis flles comme garcons alors si sa te gene pas que je me joind parmis tes amis que tu as déjà alors je te laisse mon conctacte 97200771

je suis volontaire;)

ok

SALUT
SI CE N'EST PAS TROP TARD POUR LE VERRE, JE SUIS PARTANT AUSSI

@lino versace -> Pourriez-vous je vous prie éviter d'écrire en lettres majuscules afin de faciliter la lecture? :)

Merci,
Aurélie

ok,msessage bien reçu Aurelie

salut....
En week and moi cela m'arrangerait.  tu peux me laissé ton numero et je te sonne un de ces jours avant le week and si tu souhaite bien.
cordialement.

salut bienvenue au benin terre d hospitalite. je suis partant pour prendre un verre et partager certaines choses . je suis au 97598945
bonne journee

(modéré: vous n'etes pas sur un site de rencontres)

je pouvais te faire aimer plus le benin mon adresse mail: [email protected]

salut
je suis intéressé alors si tu veux mieux connaitre le Benin sonne moi au 66 55 02 10
Merci et a bientôt!

bjr
comment tu t'appelles ? moi cest joliane

simple je suis prêt à  prendre un verre sans une dame bien polie et belle

je peux te voir comment