Hebergement au benin

bjr a tous, je cherche une bonne destination moins cher dans le monde et surtout en afrique. je vit a douala et g constate que le billet entre douala et cotonou me satisfait financierement. maintenant je n'ai aucun correspondant la bas. je veux savoir si je peux avoir un hote qui peut m'heberger durant mon sejour ou qui peut m'orienter vers un hotel d'environ 8.000fcfa par jour avec clim si possible! merci bien j'attends vous lire

hyppolyte a écrit:

bjr a tous, je cherche une bonne destination moins cher dans le monde et surtout en afrique. je vit a douala et g constate que le billet entre douala et cotonou me satisfait financierement. maintenant je n'ai aucun correspondant la bas. je veux savoir si je peux avoir un hote qui peut m'heberger durant mon sejour ou qui peut m'orienter vers un hotel d'environ 8.000fcfa par jour avec clim si possible! merci bien j'attends vous lire


Hôtel 8000 FCFA avec clim ? mdr, malheureusement le Bénin n'est plus l'armée de Salut. Pour 15.000 FCFA, vous aurez un ventilateur rouillé à Cotonou et puis personne n'amène un inconnu dans sa maison au Bénin. Qui nous dit que vous n'êtes pas Boko Haram ?

hyppolyte a écrit:

bjr a tous, je cherche une bonne destination moins cher dans le monde et surtout en afrique. je vit a douala et g constate que le billet entre douala et cotonou me satisfait financierement. maintenant je n'ai aucun correspondant la bas. je veux savoir si je peux avoir un hote qui peut m'heberger durant mon sejour ou qui peut m'orienter vers un hotel d'environ 8.000fcfa par jour avec clim si possible! merci bien j'attends vous lire


Bonjour.
Je pense que vous aurez du mal à trouver un logement avec clim à 8000/jour. Comptez minimum 17000/18000 par jour et encore. Si c'est ventilé, c'est déjà bien.
Bon courage.

mince alors, vraiment c si cher que ca?? alors que au cameroun j'heberge des gens a 8.000fcfa climatiser. vraiment nos freres africain exagere impeu g pense si vous parlez de 15.000fcfa sans clim. en tout ka g prefere aller au burkina rejoindre mes amis pour les vacances! donc g vai dormir une seule nuit a cotonou soit a l'areoport soit dans un auberge et g prend la route pour ouaga le matin. merci a vous quand meme

hyppolyte a écrit:

mince alors, vraiment c si cher que ca?? alors que au cameroun j'heberge des gens a 8.000fcfa climatiser. vraiment nos freres africain exagere impeu g pense si vous parlez de 15.000fcfa sans clim. en tout ka g prefere aller au burkina rejoindre mes amis pour les vacances! donc g vai dormir une seule nuit a cotonou soit a l'areoport soit dans un auberge et g prend la route pour ouaga le matin. merci a vous quand meme


Regardez les annonces du blog vous trouverez peut être des choses qui vous intéressent et vous semblent raisonnables. Bon voyage !

hyppolyte a écrit:

mince alors, vraiment c si cher que ca?? alors que au cameroun j'heberge des gens a 8.000fcfa climatiser. vraiment nos freres africain exagere impeu g pense si vous parlez de 15.000fcfa sans clim. en tout ka g prefere aller au burkina rejoindre mes amis pour les vacances! donc g vai dormir une seule nuit a cotonou soit a l'areoport soit dans un auberge et g prend la route pour ouaga le matin. merci a vous quand meme


Voilà une adresse intéressante à Cotonou, c'est un guesthouse
http://laguesthousecotonou.unblog.fr/20 … e-qualite/

Ce n'est pas prudent de dormir à l'aéroport.
Bon voyage

hyppolyte a écrit:

mince alors, vraiment c si cher que ca?? alors que au cameroun j'heberge des gens a 8.000fcfa climatiser. vraiment nos freres africain exagere impeu g pense si vous parlez de 15.000fcfa sans clim. en tout ka g prefere aller au burkina rejoindre mes amis pour les vacances! donc g vai dormir une seule nuit a cotonou soit a l'areoport soit dans un auberge et g prend la route pour ouaga le matin. merci a vous quand meme


Vous pouvez trouver à 8000/10000 la nuit mais sans clim. Regardez sur le blog en effet. Bon voyage.


    hyppolyte a écrit:mince alors, vraiment c si cher que ca?? alors que au cameroun j'heberge des gens a 8.000fcfa climatiser. vraiment nos freres africain exagere impeu g pense si vous parlez de 15.000fcfa sans clim. en tout ka g prefere aller au burkina rejoindre mes amis pour les vacances! donc g vai dormir une seule nuit a cotonou soit a l'areoport soit dans un auberge et g prend la route pour ouaga le matin. merci a vous quand meme
Voilà une adresse intéressante à Cotonou, c'est un guesthousehttp://laguesthousecotonou.unblog.fr/20 … e-qualite/Ce n'est pas prudent de dormir à l'aéroport.Bon voyage
   
De toute façon dormir dans l'aéroport est non seulement pas possible, mais pas permis ! 1f60a.svgD'y stationner non plus ! Vous déposez ou venez récupérer la personne et vous repartez .... 1f60a.svg1f60e.svg-@wgactu

@Louispat12400, la conversation date de 2015. s'il dort à l'aéroport depuis c'est qu'il est devenu douanier. lol

lol