Se faire des amis

Ce forum n'est pas un simple forum de questions réponses.

Je m'étais inscrit uniquement pour louer mon appartement mais curieuse j'ai été faire un tour sur le forum. Pas fan des forums, j'ai pourtant répondu à plusieurs questions.


Et ce forum m'a permis de rencontrer des personnes merveilleuses avec des parcours et des vies au Bénin parfois pas simples.


Ce forum est un soutien moral dans des périodes difficiles et une manne d'informations diverses.


Si vous utilisez ce forum pour plus que poser des questions et attendre des réponses, vous aurez des ami(e)s qui partagent des expériences au quotidien.


Le Bénin n'est pas toujours un pays facile à vivre lorsqu'on est étranger (je pense que c'est un peu partout pareil) et les expériences des uns aident les autres à faire ou à ne pas faire.



Draguivar54 gérait le forum avec une main de maître. Je l'ai rencontré sur ce site. Depuis 2014, nous étions amies. Elle n'était pas la seule, grâce à ce site n'ai rencontrée plus d'une dizaine de personnes merveilleuses.


Si vous n'êtes pas à l'aise pour discuter sur le forum à une personne qui vous semble intéressante, écrivez lui en privé.



Nous sommes 3000 français au Bénin et beaucoup d'autres nationalités, ça donne une opportunité de rencontre Infini ou presque.

@locooben Merci à vous pour ce témoignage.


Effectivement même si les forums peuvent être une source d'information pour la plupart de nos membres, il n'en reste pas moins que des amitiés peuvent se construire.


Et vous avez raison sur un autre point, rien n'empêche les membres à se parler en privé via la messagerie.


Bien à vous et encore merci pour ce message

Mickael

Équipe Expat.com

@locooben

Hey. Moi c'est Loïc.

hey Bénin

@Patrickdamus23


Bonjour et bienvenue !


Je vous invite à vous présenter afin de faire connaissance avec les membres.


Bien à vous

Bhavna