Se faire des amis et connaıssances

bonsoir je suis Corine une jeune femme gabonaise je souhaıte faire des rencontres amicales pendant mon sejour ıcı..ca faıt deux semaıne que j y suis et je ne connais pas grand monde.je vıs a sebeya...grace au site j ai vue qu il y a cinema et sale de sport c super!y a t il in endroit ou on faıt la Zumba et l aqua gym svp?

Cc bienvenue corine. Il y a un centre de danse vers la place des matyrs. Pour l'aqua gym je pense qu'il faut vs renseigner à azalai hôtel de la plage. Pour ce qui est de rencontrer ou fairé connaissance c'est volontiers. A bientôt

bonjour c gentil a vous pour les infos mais sans numero ou adresse c chaud..moi je ne connaıs pas encore cotonou j aı in chauffeur mais qui fonctionne avec des addresses et autre trucs geographique sı je dis hotel x il ne saura pas s y rendre...c super on pourra prendre un verre ou on ira a la soiree du rire du 29 avril c sur www.thetrınıtyevent.com

Bienvenue​ sur le forum Cotonou
Vous pouvez prendre connaissance des précédents fils de discussion sur la vie à Cotonou. Ça pourrait toutefois vous aider. Sinon il y a de bons​ coins sur Cotonou pour des soirées détentes ( Le lieu Unique à fidjrosse, le code bar à côté de l'aéroport...). Toutefois nous organisons des sorties d'aventures sportives et ludiques. Nous visitons les villes tout en faisant du sport ( VTT, kayak, beach volley,...) . C'est des occasions qui permettent d'aller à la rencontre des populations, d'apprendre beaucoup sur l'histoire du Bénin à travers les sites touristiques....En vous souhaitant une bonne intégration, Je reste disponible si vous avez des questions précises.

merci je suis ravi de vous lire j ai fais le code barre samedi c bien comme endroit..je suis partante pour le tourisme en groupe et randonnee etc..
au plaısır sol

Je vous fais un MP

Salut Corinne, moi on m'appelle Joseph. Je te conseiller un centre de loisir et de sport, ils font toute sorte de dance et surtout la zumba. Le centre s'appelle "Événementielle", ces situé à côté de la pharmacie Camp guezo. Ils font de la danse, la gym et même les arts martiaux. Bon si tu veux qu'on fasse connaissance voici mon numéro xxx.

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Un petit tour par Ouidah peut-être ?

Nouveau à Cotonou dans le cadre de mon nouveau poste. Désire échanger avec des gens et se faire des amis.
Toute proposition sera la bienvenue
Cordialement

Salut Luc,
Ce serait cool d'organiser un after-work ou un week-end.

Avec plaisir, je suis encore pour la semaine à Cotonou.
En face du commissariat d'Agla il y a le resto le basilic ou on retrouve pas mal de gens pour se partager les bonnes adresses.