Information pour diplôme

Bonjour


Je commence a remplir le dossier et a surtout tout rassembler pour le dossier

je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont un diplôme BEP SANITAIRE ET SOCIAL et savoir ce qu'ils ont cochés??? concernant se diplôme

merci de vos réponses

Bon pas de réponse !!!!

Je me demandait en regardant la grille de selection si je pouvais peu être comparé mon diplôme à cette formation la ???(Santé, assistance et soins infirmiers (DEP - 1800 hres / 2 ans)

qu'en pensez vous???

il n'ya pas de nouvelle grille de selection pour les travailleur qualifiés autres que celle de 2009???

Non pas d'autre grille, pour le domaine je n'en suis pas.

Tu dois être dans le domaine préposé à mon avis.

bjr moi aussi je commence à rassembler tous les documents
et c'est vrai qu'avec la grille c'est difficile
moi j'ai un bts action commerciale qui regroupe commerce et comptabilité donc qui pourrait me renseigner sur cette grille
merci d'avance

moi j'ai une licence en sciences commeriales et j'ai mis gestion de commerce (DEC) que j'ai trouvé dans la grille...

Bonjour,

Simecala Ton BTS correspond à un DEC technique, et Mamou, ta licence au BAC québecois.

A très bientôt!

je reviens a mes mails, alors pour le BEP sanitaire et social,je pense que c est ASSISTANT A LA PERSONNE A DOMICILE de la référence S011 dans les domaines de formation a points.
Voilà^^

Merci merci

ce qui veut dire que sa me donne au moins 6 pts donc je suis prioritaire ou pas??

Vous n'êtes pas prioritaire.

Les 6 points c'est juste une formalité pour pouvoir envoyer sont dossier avant mars 2013, car je vous rappel que les demandes sont bloquées en ce moment.

ok merci c'est bien ce que je pensais merci