Famille d'acceuille ou un correspondant

Bonjour à tous ,
je cherche une famille d'aceuille pour me recevoir pendant mes vacances au ghana precisement à accra , Si non un correspondant .Ne maitrisant pas l'anglais je souhaite avoir affaire à un francophone , ou à quelqu'un qui a la maitrise l'anglais et le francais . Je compte votre gentillesse à bientot

Bonsoir Georges,
On risquera s'y croiser aussi, j'ai pour projet d'y aller aussi pour les vacances prochains. Dis moi si tu n'as pas d'attache là bas, qu'est ce qui t'attire de ce côté?

Bonjour, je suis Docteur Nfaly Keita et je suis dans la même situation que vous . Merçi d'avance pour votre orientation

Bonjour boucantier11,

Veuillez noter que cette discussion date un peu.

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Accra pour plus de vue et d'interaction.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

bonjour je voudrais un correspondant pour m accueillir pour mes études au GHANA précisément à ACCRA

bonjour je m'appelle kologo loukman j'aimerai me rendre au ghana pendant les vacances mais j'aimerai avoir une famille qui va maccueillir parce que je serai nouveau je compte faire 03 mois je ne suis burkinabé.
merci de repondre

Salut Kologo,
Je m'appelle Angela. Ma famille et moi, nous aimerons t'accueillir. Moi je suis bilingue. Je parle Anglais et Francais.

merci beaucoup angella ça me fera un plaisir  vraiment merci ecrit moi sur ma boite merci

bonjour angela j'aimerais me rendre a acra pour les cours de langue d'environ 6mois je voudrais une famille d'accueil et après je pourai moi mème payer mon loyer je compte sur vous merci voici mon email [email protected]

Bonjour.je suis tatiana de cote d'Ivoire.j'aimerai correspondre avec des filles avec ki je pourrai rester le temps d trouver un endroit ou rester.

Hi im tatiana from cote d'Ivoire.I would like too meet girls I can stay with until I find a room

[ Modéré par Kenjee : Expat.com n'est pas un site dating!  ]

Bonjour Madame je me nomme edzoa abega Ismaël je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour un travail peut importe quoi en ce moment svp vraiment aide moi je suis camerounais