Une bonne Pizzeria ?

Bonjour,

je cherche une bonne pizzeria dans les alentours de Quatre Bornes - Rose Hill avec si possible des prix abordable.

Les pizzas vendu à Super U et Shoprite sont certes bonne mais coûte une vraie fortune pour le peu de garniture dessus.

Merci !

Sucré Salé à Curepipe, direction Forest Side à côté de la Bonne Fouille.

c'est trop loin pour moi malheureusement.
A la limite, s'ils font la livraison à domicile pourquoi pas mais je sais même pas si ça existe à Maurice ?

pirate pizza entre rose hill et beau bassin

magetfran a écrit:

pirate pizza entre rose hill et beau bassin


beurk a fuir,
comme quoi les gout et les couleurs....

King Pizza Italia - Royal Road - Belle Rose. Pour moi parmi les meilleures de l'île.
Sinon le fils de l'italien qui tient cette pizzéria en a une autre sur la royal road Beau Bassin - Mani in Pasta ça s'appelle. Pas mal du tout non plus.

RomainTiPunch a écrit:

King Pizza Italia - Royal Road - Belle Rose. Pour moi parmi les meilleures de l'île.
Sinon le fils de l'italien qui tient cette pizzéria en a une autre sur la royal road Beau Bassin - Mani in Pasta ça s'appelle. Pas mal du tout non plus.


Ah merci Romain, c'est pas loin de chez moi ça (enfin, je pense vu que j'habite Belle Rose).
Une Pizza coute combien environ là-bas ?

Les pizzas sont a 290 pour les tailles normales (suffisante pour une personne), 390 je crois pour les grandes (vraiment grandes!). Il a des vrais fromages italiens (provolone), de la bonne charcuterie (comme speck).

En plus il t'offre la possibilité d'avoir 4 pizzas en une.. ;)
Voila, j'ai faim maintenant!

RomainTiPunch a écrit:

King Pizza Italia - Royal Road - Belle Rose. Pour moi parmi les meilleures de l'île.


ben desolé je vais faire le grincheux de service (encore une fois), mais souvenir tres moyen egalement de ces pizzas...

Pour moi, les meilleures c'est pépé a flic en flac. Meme si la premiere fois la quantité de garniture était ridicule (environ 40% de la suface totale de la pizza).

ca c'est avéré nettement mieux la 2eme fois sur la pizza des autres convives (échaudé je n'avais pas repris de pizza )

Sur rose Hill, j'ai pas trouvé une bonne pizzeria, bon j'en ai testé que 3-4....
chat échaudé craint l'eau froide...

Je pense que je vais quand même prendre le risque avec les pizerria de Belle Rose - Rose Hill, j'ai pas envie de faire 1h de bus pour une pizza xD

La seule chose que je souhaiterai savoir c'est : est-ce que les normes d'hygiènes sont bien respecté dans les pizzeria de Belle rose - Rose Hill ?  Car l'autre jour j'ai été chez KFC, j'ai eu droit à la caissière qui met les frites dans le cornet avec ses mains, sans gant, pas de pince ...  Cela dégoûte un peu !

Effectivement alors... les goûts ça ne s'improvise pas!

Chez Pépé personnellement, habitant à flic en flac, je trouve les pizzas plutôt bonnes et en commande de temps en temps.
Par contre, j'ai été malade les quelques fois où j'ai pris autre chose (notamment les viandes qui ont tendance à baigner dans la sauce).

Orpheus, pas de souci côté hygiène pour les pizzas mentionnées. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais eu de souci.

La meilleure Pizza sur l'ile : COSA NOSTRA TAMARIN ...la vraie pizza italienne hmmmmmm super bon

Bonjour;
Je partage l'avis de Geneviève avec un gros Bémol, le service prend au minimum 45 minutes (déjà poireauté 2h30 à 8 avec enfants, un calvaire) alors il faut impérativement commander avant même pour manger sur place! Elles sont cependant délicieuses, garnies de produits frais...

RomainTiPunch a écrit:

Effectivement alors... les goûts ça ne s'improvise pas!

Chez Pépé personnellement, habitant à flic en flac, je trouve les pizzas plutôt bonnes et en commande de temps en temps.
Par contre, j'ai été malade les quelques fois où j'ai pris autre chose (notamment les viandes qui ont tendance à baigner dans la sauce).


chez pépé :
viande, pates je sais pas.
poisson excellent.

anne33 a écrit:

Bonjour;
Je partage l'avis de Geneviève avec un gros Bémol, le service prend au minimum 45 minutes (déjà poireauté 2h30 à 8 avec enfants, un calvaire) alors il faut impérativement commander avant même pour manger sur place! Elles sont cependant délicieuses, garnies de produits frais...


Nous ce que l'on fait voila, on telephone avant et on passe la commande comme ca on arrive on attend a tout casser 10minutes.

King Italia, Rose Hill, j'ai encore mangé une pizza hier soir, et c'est tjs aussi bon, prête en 15 minutes!!

coucou !

moi j'aime bien la Dolce Vita quoi que dans ton cas ce sera loin.
avec la piscine et les enfants c'est super

C'est sûrement loin mais je recommande "La Cigale" à Pointe aux Cannoniers :)

Moi je viens de decouvrir un super endroit a flic en flac mais bon par pour les pizzas y en a pas mais ils font des crepes, des paninis, des club sandwich et differents autres plats et des glaces hmmmmmmmmmmm à tomber par terre : AG-22 a coté du Shotz Super bon!! Allez y!

Pour ma part, La Cigale et Luigi's en tete pour la région nord
J'y vais régulièrement quand je suis de passage
Super bon, propreté ok, cadre ok, prix ok, personnel ok.

J'ai été aussi une seule fois au Mama Mia (ancien isla taverne)
Ce fut aussi super bon, cadre ok, prix ok, le patron fesait le service.

Merci à tous pour vos réponses !
Serait-il possible que vous précisiez approximativement les prix des pizzas dans les pizzerias que vous citez ?

place a pat a flacq pizza cuite aux feux de bois

Orpheus a écrit:

Je pense que je vais quand même prendre le risque avec les pizerria de Belle Rose - Rose Hill, j'ai pas envie de faire 1h de bus pour une pizza xD

La seule chose que je souhaiterai savoir c'est : est-ce que les normes d'hygiènes sont bien respecté dans les pizzeria de Belle rose - Rose Hill ?  Car l'autre jour j'ai été chez KFC, j'ai eu droit à la caissière qui met les frites dans le cornet avec ses mains, sans gant, pas de pince ...  Cela dégoûte un peu !


Les pizze de chez Pépé n'ont vraiment rien d'extraordinaire, comme quoi tous les goûts sont dans la nature ( j'ai passé plusieurs années en Italie...et les meilleures pizze que j'ai mangées étaient à Vérone et ...dans le quartier italien de Boston!)
Mon coup de coeur va à La Cosa Nostra à Tamarin: excellentes pizze au feu de bois, mais attente très longue et service peu souriant (commander au moins 1h à l'avance). Sinon Pizza Pipo à Albion, bonne qualité, garniture généreuse et prix abordables (entre 275 et 350 pour une extra large)

En ce qui concerne l'hygiène, je vois que tu es très "américanisé"...très peu d'endroits ici sont aux normes HACCP, mais pour moi ces normes sont "too much"
ici à Maurice je n'ai jamais été malade, même avec les dahl puri et les gadjaks des vendeurs ambulants

Juste une petite rectif, la pizzeria de Tamarin c est Casa Nostra.......... Parce que Cosa Nostra c est la mafia calabrese ;)

A Albion, chez Pippo, un Belge qui fait des frites et des pizzas à emporter. Les pizzas sont pas mal, il y a du choix, personnellement je les trouve bonnes, assez proches de ce que font les Italiens en Europe, et certainement meilleures que chez Pirates Pizza. Par contre, pour les frites, les pommes de terre Mauriciennes ne valent pas les bintjes et n'espérez pas trouver les sauces  la William (les Belges me comprendrons !).
Son snack est situé à coté d'Albion Store, il est fermé le lundi.

Nohab a écrit:

A Albion, chez Pippo, un Belge qui fait des frites et des pizzas à emporter. Les pizzas sont pas mal, il y a du choix, personnellement je les trouve bonnes, assez proches de ce que font les Italiens en Europe, et certainement meilleures que chez Pirates Pizza. Par contre, pour les frites, les pommes de terre Mauriciennes ne valent pas les bintjes et n'espérez pas trouver les sauces  la William (les Belges me comprendrons !).
Son snack est situé à coté d'Albion Store, il est fermé le lundi.


je confirme c super bon!

en tout cas , EVITEZ la Napoletana à gd bay, j'y suis allée hier avec des italiens et leur note est de 5/20 , musique forte, service pas terrible, bruits de la route bien que vue sur la mer, pas de carte des vins , même pas de rosé, bon d'accord ct pas trop cher à 6 pour 2400rs - voucher de bienvenue de 500rs...heureusement.. les pizzas, même les jeunes les ont laissées,,, et ça c'est hyper rare pour nos ados... , le poisson froid, pourtant frais, les frites aussi, moi je ne me suis pas aventurée j'ai pris un carri poulet crevettes, pas copieux mais bon.. bref... pas content du tout...!
bonne journee à tous

amities, ISA MAURITIUS

Bon à savoir ça!!!!! :

Et moi qui me disait que tout le marché "frites" était saturé....

Genevieve1971 a écrit:
Nohab a écrit:

A Albion, chez Pippo, un Belge qui fait des frites et des pizzas à emporter. Les pizzas sont pas mal, il y a du choix, personnellement je les trouve bonnes, assez proches de ce que font les Italiens en Europe, et certainement meilleures que chez Pirates Pizza. Par contre, pour les frites, les pommes de terre Mauriciennes ne valent pas les bintjes et n'espérez pas trouver les sauces  la William (les Belges me comprendrons !).
Son snack est situé à coté d'Albion Store, il est fermé le lundi.


je confirme c super bon!

He oui elles ETAIS bonnechez Pipo, mais tellement de clientele qu il est fermer depuis la semaine derniere ..........

ISA MAURITIUS a écrit:

en tout cas , EVITEZ la Napoletana à gd bay, j'y suis allée hier avec des italiens et leur note est de 5/20 , musique forte, service pas terrible, bruits de la route bien que vue sur la mer, pas de carte des vins , même pas de rosé, bon d'accord ct pas trop cher à 6 pour 2400rs - voucher de bienvenue de 500rs...heureusement.. les pizzas, même les jeunes les ont laissées,,, et ça c'est hyper rare pour nos ados... , le poisson froid, pourtant frais, les frites aussi, moi je ne me suis pas aventurée j'ai pris un carri poulet crevettes, pas copieux mais bon.. bref... pas content du tout...!
bonne journee à tous

amities, ISA MAURITIUS


Quand on te paye pour venir manger (système de vouchers) et qu on fait resto, bar karaoké, cybercafé etc.... Sous le même toit, mon alarme intérieure se déclenche automatiuement!!!!! Et puis le livret de 4 pages format A4 pour l ouverture, avec les bons de réduc à découper c est AU SECOURS!!!!

Salut,

Pour avoir mangé assez souvent chez Napoletana de Trou aux Biches + une fois à GB (take away), je peux vous dire que ce n'est pas si mauvais que ça. Certes ce n'est pas les meilleures pizze que j'ai mangé de ma petite existence mais j'ai déja goutté bien pire ( Pizza pirate par ex, un vol gustatif!).

Ce qui sauve la Napoletana pour le moment c'est qu'on a droit à une Marguerita gratuite à l'achat d'une pizza.

Si je peux leur donner un conseil, laissez les pizze un peu plus longtemps au four et concentrez-vous aussi un peu plus sur l'accueil de vos clients.

Peace!

moi je n'avais pas eu tt ça, en fait c'est à la remise de la note qu'ils m'ont donnée le voucher, j'étais partie là bas pour essayer comme il y avait un encart qui en vantait les mérites sur le journal... mais...never again!!
ISA MAURITIUS

Les enfant , je sais que c'est un post "pizza" mais je me suis laissé dire que les locaux (comme les expats d'ailleurs) se laissent tenter par un plat de nouilles ou autres boulettes poissons...et  niveau frites, je crois que tout est occupé a ce  niveau non?

Bonsoir,

Comme certains d'entre vous le savent surement, une sorte de boulangerie nommé OCafé (je crois que c'est le nom, je suis pas tout à fait sur) à ouvert dans les galeries du Super U de Belle Rose.  Ils y proposent notamment des Pizza par tranche (assez conséquente je dois dire) pour Rs25.

Bon, ce sont pas les meilleurs pizza que j'ai mangé mais je dois bien admettre que c'est tout de même assez bon pour le prix.

Voila pour ceux que ça intéresse ^^

sovereign-yacht a écrit:

Pour ma part, La Cigale et Luigi's en tete pour la région nord
J'y vais régulièrement quand je suis de passage
Super bon, propreté ok, cadre ok, prix ok, personnel ok.

...


Confirme les commentaires avisés de Ms. Pims54320 (photographe avertie maniant son caméra avec une telle dextérité) et du Sovereign Yacht (avec sa fière photo du légendaire Jet d'Eau de Genève).
En effet, la réputation de la Cigale n'est plus à faire dans le Nord. Bien qu'extrêmement mal situé, juste au bord de la route passante (et par ailleurs: iterminable)Royal Road, sans aucune vue ni de décos des plus folichons (bon, ils ont au moins l'avantage d'avoir de la place pour le parking le soir!), eh bein cet endroit fait quasiment le plein tous les soirs de la semaine (je ne vous parle même pas des weekend) et ceci que ce soit avec de la clientèle mauricienne, résidents ou des personnes de passage (en couple ou avec enfants). Et ça, c'est un signe qui ne trompe pas ! Bravo à l'équipe !

Et question hygiène en général? Soyons franc. Qu'on se trouve à New York, Genève ou à Maurice, il suffit juste de ce malencontreux petit geste d'un « apprenti cuisinier », car un cuisinier digne de ce nom ne fera jamais pareil erreur, de plonger ses doigts à nus dans la préparation de la recette de notre fameux chef cité plus haut. Et dépendant d'où, ces jolis petits doigts potelés viennent de passer ou de visiter, dans la dernière demi-heure… Aie ! On n'y échappera pas!
Pour preuve, pas plus tard qu'il y a deux semaines, j'avais acheté un take away, rien que des cuisses de poulets tandoori dans un centre commercial où le débit des clients et des commandes vous fait supposer que les ingrédients et les mets servis, doivent être assez frais tout de même ? Et je vous parle du tandoori bien cuit, rôti, enrobé d'un épais manteau d'épices, aseptisé et exempt de tous germes et bactéries? Que nenni! J'ai passé la nuit suivante à courir entre ma chambre (et vous m'excuserez...), la salle d'eau!
Mais encore une fois, cela aurait pu arriver n'importe où. Et cela ne m'empêche pas de continuer à consommer des faratas, gâteaux piment, samoussas et autres bienfaits… achetés sur le pouce aux sympathiques marchands ambulants à vélos! On ne va pas s'arrêter de vivre tout de même, non ?
P.S. Bon, j'avoue ! Pour ce qui est du fameux fast-food (dont je tairais le nom par …) je n'y ai plus jamais remis les pieds dedans! Courageux mais pas téméraire!

Bonjour,

Alors je vois que personne ayant participe a ce post ne connais la pizzeria chez Thierry a Vacoas. C'est un Reuionnais etablit a maurice depuis un moment. Il ne fait que de l'emporter et sa roulotte se trouve juste a cote du Shell de Vacoas pas loin du supermarche London.
Je vous recommande sa chevre et miel ou encore la thailandaise !!! DELICIEUX !!!
Je dois avouer cependant que c'est un peu cher mais ca vaut le coup.
Sinon si vous avez la motiv pour venir dans le sud, vous trouverez a Pointe d'Esny le resto Blue Bamboo qui fait de vrai pizza au feu de bois succulentes.

Bonne appetit !!!

Xtf

Bonjour,
Luidgi entre grand bay et peyrebere, ou la pizzeria à côté du magasin "chez Popo", à trou aux bîches
sont mes deux pizzeria préférées dans le nord

A+
Thierry

Au fait, quand je passe dans Curepipe (ce qui va devenir quotidien dans un mois et demi.....) , je vois sur un coin de rue prés de la "foire" , un pizza-hut mais il est .......fermé !!!
Or je vois qu'il y a quand même des amateurs de pizzas dans l'île...
Je ne dis pas qu'une pizza de chez pizza-ut vaut le gout d'une pizza traditionelle cuite au four mais de temps à autres...
Ma question est : en livraison à domicile, qui est bon et sérieux prés de Curepipe?

++