Visa H1B - Trouver un appartement sans credit history ? des pistes ?

Bonjour,

Je viens d'arriver a new york avec ma femme en visa H1B , j'ai loué un appart meuble pour 3 semaines en attendant de faire mes recherches sur place.

Je commence a faire des visites et tout le monde me demande le Credit history que je n'ai pas puisque je suis nouvel arrivant aux US ! on me demande sinon 6 mois d'avance ce qui fait une belle somme avec le deposit !  Afin d'éviter les frais de broker j'essaie de passer par des propriétaire d'immeubles mais je n'en ai pas trouvé des masses si là aussi vous avez des pistes je suis preneur !

Autre question , j'ai voulu ouvrir une ligne chez At&t ou  verizon et la aussi, belle blague 400dol de caution car je n'ai pas de credit history ! vous faites comment vous ? prepaid tous les mois ?

Merci à tous

-pour le logement: soit tu payes des mois en avance (a toi de negocier), soit tu trouves un proprietaire qui te fait confiance (ca arrive!) car tu peux lui montrer un lettre de ton employeur avec ton salaire, stipulant que tu es la sous visa pour X annees...
mais il n'y a pas de miracle :/
-pour le telephone: j'avais aussi debourse une caution.
a moins de trouver quelqu'un qui partage un 'family plan', il n'y a pas trop de solutions non plus (as tu aussi essaye Tmobile et Sprint: peut etre qu'ils se demarquent de leurs concurrents pour les offres pour les etrangers?

Slt BEN ,

Merci pour tes réponses, oui je vais essayer ça pour les apports ;) les broker fee ca deboite qd meme…

Pour les tel apparemment Sprint ne demande pas de caution.

Tu es dans quel quartier ?

Merci

Salut,

J'ai un visa H1B aussi. La meilleure solution est que ton employeur soit :

1. Le loue pour toi
2. Se porte garant

@+

je loue un appartement depuis 1 an maintenant et je suis sous visa F-1. J'avais moi aussi aucun credit history, j'ai paye une caution d'y mois de loyer qui me sera restituee lors de mon check out.
Pour le telephone, je nai jamais eu besoin de caution chez tmobile, et je n'avais mm pas de SSN a lepoque. Il y a super mobile qui est moins cher et passe par tmobile. je vais le prendre le mois prochain.

la caution varie selon les etats? devoir avancer plusieurs mois d'avance de loyer me parait irreel. Mais bon, moi je vis dans le missouri, pas a NY, ceci explique peut etre cela..

Bonjour

Même chose pour moi. J'ai payé un mois de caution (en plus de la caution normale).

Pour le téléphone, $400 de caution chez Verizon, qui devraient m'être remboursés après un an (et en plus j'ai acheté mon tel car je ne voulais pas de contrat de 2 ans, mais c'est un choix perso).

je n'ai jamais entendu parler de caution pour le telephone et on ne m'en a pas demande lors de ma premiere souscription. Mais ca doit etre surement etre specifique a certains etats, en tout cas aucune caution telephone dans le missouri!