Activités pour enfants

Bonjour.

Que pouvez vous nous recommandez comme activité pour les enfants à Oran et les environs? Soit des sports, endroits à visiter etc.... A part le jardin public avec le zoo je ne sais pas où aller.

Merce d'avance pour votre aide.

Bonjour,
Comme vous dites le ZOO à Oran Medinajedida et juste derrière il y a un par d'attraction.
Et en face il y a un salon des expos où parfois y est organisé des foires, des expositions.
Beaucoup d'embouteillage, vous pouvez vous y rendre en prenant le bus ligne 51.
Le musé d'oran aussi mais je ne connais pas l'adresse encore.
Ensuite, il y a les fermes... Pour ce qui concerne le sport je n'ai pas encore d'informations.
Les activités sont très restreinte aussi pour les enfant. Il y a tout à faire.
Se renseigner aupres du centre clturel francais !
A bientot

Bonsoir ,
Je vous recommande le centre culturel français , y a énormément de programmes pour enfants ,lecture , jeux,   piéces de théatre , clown.
Slt.

il y a le ccf,un petit parc avec espace vert petit mais sympa pour les garçon qui joue au ballon,c'est entre le lycee lotfi et gombeta au niveau du tremi en face de la station d'essence;
ou alors rester a la maison et s'ennuyer en famille :lol:
j'ai un petit garçon de 4ans qui parle pratiquement que français ce qui est un handicape pour ce faire des copains;s'il ya des mamans qui sont de le même cas et qui cherche des copains pour leur petits je leurs propose de se rencontrer au^parc
ceci et une invitation ouverte a toutes

Bonjour,

Pour répéter, il y a le CCF, ma fille y suit des ateliers de dessins, et il y a aussi bibliothèque, vidéothèque, cours d'informatique, projections ...

J'ai aussi entendu parler de cours d'équitation à l'hippodrome mais je n'y suis pas allée personnellement.

Merci à tous!

J'ai pu trouver des activités pour mon fils, je vous remerci.

Bonjour,

Je suis contente pour vous et votre fils.
Pour ma fille, hormis le CCF, je ne lui ai pas trouvé d'activité sportive.
Et vous, qu'avez vous trouvé ?

(Modéré: Pas de pub gratuite svp)

bonjour!
J'ai trouvé le tennis à St Hubert et nous sommes ravis! Mon fils y va 3 fois par semaine. Il y a plusieurs clubs et entraineurs mais la plupart sont sérieux donc il n'y a pas de souci. Je peux vous donner les co-ordinées d'un coach si vous voulez....

bonjour
je propose le JOY centre a sedikkia just enface best chibana show room a MORCHID
c'est super
bonne chance

oui il y a de l équitation a l hippodrome

:/ pleins de fautes d'orthographe pour quelqu'un qui parle que français,  j'espère que votre enfant n'en fait pas autant pour ne pas avoir un réel handicap  :rolleyes:

kima75 a écrit:

:/ pleins de fautes d'orthographe pour quelqu'un qui parle que français,  j'espère que votre enfant n'en fait pas autant pour ne pas avoir un réel handicap  :rolleyes:


ow... quel est l intérêt d'une intervention pareille?

relisez vous sur deux phrases vous avez également fait des fautes d orthographe et syntaxe... ne nous jugeons pas , échangeons , c est là la vrai richesse!

Soyons constructives.

Vous êtes tout de même la bienvenue parmi nous , avez vous des lieux à nous conseiller à Oran?