Vivre avec des enfants et les scolarisés à Oran.

Bonjour,ayant des enfants de 11-9-6 , je compte m'installer sur Oran,car la bas il y'a une école privée, Je suis franco-algérienne vivant en France pour le moment,et je compte travailler dans l' élevage de brebis et la revente en gros,mon projet à déja commencer sur place c ést mon mari qui gére et moi je compte le rejoindre cette été.Pour ce qui est de la vie , je vais chaque été et je ne suis pas déçue,la bas il n'y à pas de stresse,içi je n'en peu plus, je vois tous en gris,et j'ai l'impréssion de ne plus étre heureuse içi , mon coeur veut suivre le soleil,je vous assure que je n'ai pas de maison sur Oran,les premiers temps j'habiterais à la campagne,mais il faut avancer dans la vie,içi en France je ne peut pas travailler car j'ai des petits problème de santé,mais je ferais le peu que je peux,en attendant de travailler , économiser un peu d'argent et pouvoir acheter un appartement sur Oran,bonne chance à tous.

Je ne veut pas vous decevoir, mais le stresse il se genere tt seul ici, Du beau matin les gens sont sur les nerfs, bref  sinon l'elevage des brebis... c 'est in bon projet... on manque de ca ici. bonne chance