Perdu

bonjour,
je m'appel zoé et je suis arriver hier à Stockport (au sud dans le grand manchester)  après 2 jours à Londres.

Je ne parle pas anglais et j'aimerais me faire des amis avant de déprimer :)


je suis horriblement nul en transport en commun et je ne sais pas encore comment aller en centre ville :|
et impossible de demander mon chemin avec mon anglais :/

il y aurais pas quelque français à stockport pour venir avec moi pliz?


sinon je suis quelqu'un d'assez bizarre qui adore l'art, les film d'horreur, les soirée en boite gay (j'suis pas lesb mais je trouve que l'ambiance dans ces boites déchire!)
Ha et les comédie musical (le rocky horror picture show passe a manchester *_*)

voilàààà :D

PS: je rêve de me faire une pure soirée d'halloween à Manchester; si quelqu'un a déjà des truc...

Salut citrouille,
je suis aussi dans le grand manchester mais au Nord, desole:)
je ne peux pas non plus t'aider avec les TC, j'utilise ma voiture

Sinon, comme toi je souhaite rencontrer de nouvelles personnes pour passer des soirees sympas au lieu de s'ennuyer dans son coin. Je suis ouvert a toutes propositions de sortie...

Pour les transports beaucoup de bus vont dans le centre , l'arrêt se nomme Piccadilly ( c'est le terminus )
Tu peux prendre le bus 142 ou 143 ( "magic bus " de couleur bleu) ou le 43 ( stagecoach de couleur vert ).
Je te conseil de prendre une carte a la semaine ( ca sapelle magic rider ) pour les magicbus car c'est hyper rentable et te permet de prendre le 142 ou 143 en illimité , ca te coutera 8 livres.

Ou tu peux prendre le 'mega riders ' qui te permet de prendre tous les bus de la compagnie magicbus et stagecoach en illimité pour 12 livres.A noter que le 43 fait la navette entre le centre de manchester et l'aeroport.

Aussi , dans le centre de Manchester , 3 lignes de bus sont gratuites ( ligne 1 , 2 et 3 ).

En espérant t'avoir aider !

cool merci ^^ pour le bus sa m'aide beaucoup!
j'espère ne pas me trompé en le prenant

Surtout ne pas se tromper de sens :)