Recherche personnes pour visites/sorties

Bonjour à tous,

Je suis à Manchester pour 6 mois (jusqu'à fin février 2012), je vais faire un "Master Project" à l'université de Manchester.

J'aimerais rencontrer des personnes pour visiter la ville (musées, places principales, églises...) et sortir le soir :) !
Je suis pas trop timide et plutôt sociable alors hésitez pas !

A bientôt :) !

mdr j'allais répondre à ton "annonce" mais ce ne sera peut-être pas utile en fait.
Quand tu veux !
Kisses.


Margaux Antoine. (si tu sais déjà plus qui je suis vas jeter un coup d'oeil dans tes amis FB lol)

Bonjour Hadri,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous sur le forum Manchester. ;)

Merci.

je suis a Manchester depuis  une semaine!! recherche personne pour sortir et discute ^^

Salut à toi,
Je suis également à Manchester depuis peu pour y faire mon master. Je recherche également des gens pour sortir.

yo Patricia!! je voit que t tout comme moi a la recherche de personne avec qui tu peu sortir et discute! ecoute moi je suis dispo! tu a un facebook?

freebird Landwa

rentrons tous en contact

Salut à tous !

Je m'appelle Karine, je viens de l'île de La Réunion. Je suis assistante de langue ( d'octobre 2011 à Mai 2012 )dans une petite ville à 20 minutes de Manchester.

Je recherche des personnes avec qui faire des sorties en soirée ou durant la journée ( lol !).

De plus, ne pouvant rentrer dans mon île pour les fêtes de fin d'année ( le nouvel an plus précisément ), je voudrais rencontrer du monde pour ne pas me retrouver toute seule en cette période de fête.

En espérant avoir de vos nouvelles.

See You =)