Svp besoin de m'aider

salut,j'ai déposé un dossier dimmigration QUÉBEC depuis décembre 2010 et je reçu le réception le fin de février 2011 ,j'ai un diplôme mécanique diesel lourd et une expérience plus de 10 ans (marié et j'ai 2 garçons)
Svp selon vos information lorsque la date de l'interview et merci d'avance

Bonsoir, avez vous consulté le site du BIQ ??

Si vous avez reçu votre AR, vous avez donc un numéro de dossier.

mabrouk avant tout, si vous voulez savoir la date de votre interview il faut se présenter à l'ambassade du canada à tunis, et ramenez avec vous les papiers d'accord qu'on vous a envoyé, à l'ambassade on vous donnera la date pour l'interview. bonne chance

ammoula a écrit:

mabrouk avant tout, si vous voulez savoir la date de votre interview il faut se présenter à l'ambassade du canada à tunis, et ramenez avec vous les papiers d'accord qu'on vous a envoyé, à l'ambassade on vous donnera la date pour l'interview. bonne chance


Ha bon, il suffit d'aller à l'ambassade pour qu'on vous donne une date d'entrevue.
Va y avoir beaucoup de monde à l'ambassade, alors !

re, vous venez d'où exactement, si je comprends bien vous n'êtes pas de tunis ville, en tous les cas je peux vous aider lelleh, quand vous arrivez à l'ambassade vous allez trouvez la sécurité, vous donnez votre carte d'identité et vous dites aux sécurité que vous allez voire mr ridha blel "notez le", si mr ridha blel vous demande qui vous êtes ? vous lui direz que vous êtes un cousin lointain tokrobly ena je suis Nedra jaouadi qui habite à genève et que c'est sa mère qui vous envoie. soyez sure qu'il vous aidera. mettez moi au courant de ce que vous avez fait, allez au plus vite neperdez pas votre temps

boubakri a écrit:

salut,j'ai déposé un dossier dimmigration QUÉBEC depuis décembre 2010 et je reçu le réception le fin de février 2011 ,j'ai un diplôme mécanique diesel lourd et une expérience plus de 10 ans (marié et j'ai 2 garçons)
Svp selon vos information lorsque la date de l'interview et merci d'avance


Je vois que vous êtes mécanicien diesel, savez vous que vous devrez détenir la grande partie de vos outils pour travailler, ainsi que dans la majorité des cas, cartes de compétence, voir carte  ainsi que de bonnes connaissances techniques en Anglais.

ammoula a écrit:

re, vous venez d'où exactement, si je comprends bien vous n'êtes pas de tunis ville, en tous les cas je peux vous aider lelleh, quand vous arrivez à l'ambassade vous allez trouvez la sécurité, vous donnez votre carte d'identité et vous dites aux sécurité que vous allez voire mr ridha blel "notez le", si mr ridha blel vous demande qui vous êtes ? vous lui direz que vous êtes un cousin lointain tokrobly ena je suis Nedra jaouadi qui habite à genève et que c'est sa mère qui vous envoie. soyez sure qu'il vous aidera. mettez moi au courant de ce que vous avez fait, allez au plus vite neperdez pas votre temps


Vous n'avez même pas honte de frauder le système au su et au vu de tout le monde? Heureusement que ça ne fonctionnera pas. Il a été très facile de faire un copié-collé de votre message et de l'envoyer aux autorités d'immigration. Monsieur attendra son tour comme tout le monde.

Lire ce genre de rêverie m'a toujours amusé....

Et donc, tout va plus vite , n'est ce pas ??