Recherche Boulanger patissier

Nous sommes à la recherche pour Milan en Italie, d'un/une Pâtissier/e-Boulanger/e, pour l'ouverture d'  une  boulangerie-pâtisserie et salon de thé. Sous la responsabilité de votre manager, vous serez chargé de la fabrication traditionnelle et du conditionnement d'une large gamme de pains, de viennoiseries et de la pâtisserie dans le respect des normes et règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Vous avez une expérience décennale, professionnel autonome, vous avez une parfaite connaissance des produits et des processus de fabrication. Vous justifiez d'une expérience similaire en artisanat. Vous êtes  impliqué/e  dans la gestion de l'activité.
Titulaire du CAP et/ou BEP Boulangerie/ Pâtisserie. Le salaire sera négocié selon l'expérience. La société peut, éventuellement, prévoir un partenariat dans l'entreprise. Envoyer curriculum à [email protected]

Bonjour BoulangerieMilan.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci de proposer un emploi sur Expat.com.

Pourriez-vous poster cette offre dans la section Emploi à Milan s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

ok merci

Bonjour,
Votre offre d'emploi est-elle tjrs d'actualité ?
10 ans d'expérience en pâtisserie, je recherche un poste en Europe, si possible Italie ou Suisse

Bonjour kl94,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite a créer une nouvelle discussion sur le forum Milan vue que la discussion sur laquelle que vous avez posté date de 2012.

Je vous suggère aussi de poster votre annonce dans la section offre d'emploi à Milan. Cela peut certainement vous aidez.

Cordialement,

David.