CFE

Madame, Monsieur,
Votre message ilectronique a bien iti regu par la Caisse des Frangais de l Etranger.
Nous nous efforgons de le traiter dans les meilleurs dilais, toutefois notre riponse peut demander quelques jours et nous vous remercions de ne pas nous relancer.

Cordialement.
Caisse des Frangais de l Etranger.


Voilà l'accusé de reception reçu à la suite d'une réclamation!!!!

C'est une blague !?    :o

non ce n'est pas une blague et nous ne sommes pas le 1er avril.

J'attends que mon litige soit réglé pour leur envoyer par courrier une copie de leur message!

Je pense que la personne qui l'a rédigé a eu un souci de clavier tout simplement. Son clavier est passé en mode allemand sans qu'il ne se rend compte. J'ai déjà eu ce souci une fois.

Regardez, il y a tout simplement "é" qui passe en "i" et le "ç" en "g".

moa ji pense qui c'i pour que ti le comprend bien qu'est ce qui y vont ti l'icrire pas la suite. ci clair non.
Sorry, pitit momment di folie ...

mejdi a écrit:

Je pense que la personne qui l'a rédigé a eu un souci de clavier tout simplement. Son clavier est passé en mode allemand sans qu'il ne se rend compte. J'ai déjà eu ce souci une fois.

Regardez, il y a tout simplement "é" qui passe en "i" et le "ç" en "g".


Alors tout s'explique, je ne connaissais pas les spécifités du clavier Allemand. Merci pour ton éclairage =)

Re: CFE mejdi a écrit:
Je pense que la personne qui l'a rédigé a eu un souci de clavier tout simplement. Son clavier est passé en mode allemand sans qu'il ne se rend compte. J'ai déjà eu ce souci une fois.

Regardez, il y a tout simplement "é" qui passe en "i" et le "ç" en "g".
Alors tout s'explique, je ne connaissais pas les spécifités du clavier Allemand. Merci pour ton éclairage




Certes mais bon, la moindre des choses serait tout de même de se relire avant d'envoyer un tel courrier.
Non ?

leolongo1 a écrit:

Re: CFE mejdi a écrit:
Je pense que la personne qui l'a rédigé a eu un souci de clavier tout simplement. Son clavier est passé en mode allemand sans qu'il ne se rend compte. J'ai déjà eu ce souci une fois.

Regardez, il y a tout simplement "é" qui passe en "i" et le "ç" en "g".
Alors tout s'explique, je ne connaissais pas les spécifités du clavier Allemand. Merci pour ton éclairage




Certes mais bon, la moindre des choses serait tout de même de se relire avant d'envoyer un tel courrier.
Non ?


C'est pas faux non plus mais bon ça arrive =/