Un Bravo pour PAWS à Vale, la SPA locale

je viens d'adopter une chienne Labrador qui a été retrouvée errant sur la plage de bain boeuf il y a 4 mois, je suppose que ses proprios l'ont laissée là en repartant ds leur pays, ne sachant pas qu'en faire, alors si vs aussi vs repartez , ne laissez pas vt chien , confiez le à PAWS à Vale, c'est un super HOme avec des gens super gentils... Notre chienne est douce et intelligente et a très vite su s'adapter à son nouveau chez nous, mais elle a du subir des violences quand elle a été abandonnée car elle est craintive quand je veux jouer avec elle à RAMENE LE BATON.. donc merci de penser à eux et si vs devez partir, mettez les chez PAWS , si vs voulez adopter il y en a 4 là bas qui attendent un maître et ils étaient tous les 4 à la grille à regarder leur copine partir quand j'ai pris ma chienne, c'etait triste de les laisser derriere...
bon week end le tel de PAWS est le 263 0541.
ISA MAURITIUS

bonjour
c'est sûr qu'ils font un travail remarquable avec peu de moyens et beaucoup d'animaux à s'occuper, mais...
je les ai appelé pour savoir si je pouvais leur amener une chienne de 5 mois adorable que je nourrissais car elle squattait dans notre rue, j'aurai même été prête à payer ses vaccins et stérilisation.
Réponse: elle est déjà trop âgée, on prend surtout les chiots et c'est complet.
bon ben super, la chienne traîne toujours dans les rues de flic en flac et sur la plage... et à cette heure sûrement qu'elle est pleine et va faire plein de petits qui crèveront la dalle...
Donc sur ce coup je ne les ai pas trouvés efficaces du tout.

Ensuite on peut pour 800 rs faire stériliser son chat chez eux, je pense que ça leur fait comme un petit don, mais il faudrait qu'il pense à rappeler pour donner un rdv! Du coup c'est chez le véto que mes deux minettes ont été stérilisées.Dommage...

dommage, mauvaise experience en effet, en tt cas chez PAWS de Vale, dans le Nord, ils ont l'air bcp plus efficaces et réactifs!!
bon Dimanche
amities, isa mauritius

maulau a écrit:

bonjour
c'est sûr qu'ils font un travail remarquable avec peu de moyens et beaucoup d'animaux à s'occuper, mais...
je les ai appelé pour savoir si je pouvais leur amener une chienne de 5 mois adorable que je nourrissais car elle squattait dans notre rue, j'aurai même été prête à payer ses vaccins et stérilisation.
Réponse: elle est déjà trop âgée, on prend surtout les chiots et c'est complet.
bon ben super, la chienne traîne toujours dans les rues de flic en flac et sur la plage... et à cette heure sûrement qu'elle est pleine et va faire plein de petits qui crèveront la dalle...
Donc sur ce coup je ne les ai pas trouvés efficaces du tout.

Ensuite on peut pour 800 rs faire stériliser son chat chez eux, je pense que ça leur fait comme un petit don, mais il faudrait qu'il pense à rappeler pour donner un rdv! Du coup c'est chez le véto que mes deux minettes ont été stérilisées.Dommage...


J'ai eu le même soucis en mai lorsque j'ai téléphoné pour qu'ils viennent récupérer une chienne et ses 2 petits sur la plage de Mont Choisy. Ils ne voulaient pas se déplacer pour plusieurs raisons : manque de personnel, peur des touristes qui les agressent lorsqu'ils viennent ramasser les chiens...Je me suis engagée à être là le jour ils viendraient, ils devaient me rappeler...rien.
Cependant, je continue à soutenir leurs actions ! Ils font toujours mieux que le MSPCA qui maltraitent et euthanasient les animaux de façons barbares.

Bonjour,

Je cherche a adopter un chiot griffon nain ,  je ne sais pas si c'est possible d'en trouver chez Paws...  j'espere que je trouverai  une réponse

merci a vous tous

Bonjour,

il faudrait peut-être les appeler directement ? ;)

lol, oui c'est mieux et tu sais, il y a d'autres petits chiens, même s'ils n'y a pas forcément de chiens de race) qui ont besoin d'un maître et si tu es aussi chanceux que moi je l'ai été , tu trouveras un compagnon formidable qui te donnera au centuple ce que tu lui as offert en l'emmenant dans ton foyer.
Je me rappelle encore que lorsque j'ai emmené ma chienne, tous les copains chiens se tenaient tous à la grille pour la voir partir, trop emouvant
amities, isa

oui  mais  jai deja mes de chiens chez ma mere , je suis triste de ne pas etre avec eux tous les jours car je vis dans un apparte et les gros chiens dans un apparte c'est pas tres evident... c pour cela que je cherche plus un chien nain... merci pour vos réponses..

bise