Menu
Expat.com

SOS barbecue pour le voulé!

Dernière activité 31 Août 2012 par ensp

Nouvelle discussion

L'archère

Bonjour chers co-vouléyeurs!

Bon alors, contrairement à ce que j'indiquais dans un message précédent, y'aura des mabawas en dégustation au voulé. Chicken Family se charge de nous amener la barquette (ici les barquettes de mabawas font 10kgs... pour les petites) et le charbon, mais... on manque de grilles de barbecue!

Alors appel à toutes les bonnes volontés: si vous avez une grille de barbecue chez vous, glissez-la SVP dans votre voiture dimanche! Et puis tant qu'on y est si vous avez un reste de charbon, ça pourrait servir.

Allez, bonne fin de semaine et à dimanche!

L'Archère de Sada

crabetdor

ça y est j'ai trouvé les dates et les heures... donc pas de problème j'apporte une grille ou peut-être deux si contre indication me le dire... à dimanche !

lestef34

j'ai aussi acheté des mabawas, je peux en amener quelques cuisses ( sachant qu'une cuisse pèse 500g!!!!)

d'autres amis , nouveaux arrivant se joindront surement a nous
plus on est de fous !!!!

stef

L'archère

Des "cuisses de mabawas" dis-tu... hmmm... :blink: tu as déjà goûté le rosé pour voir s'il n'était pas empoisonné, toi, je crois :-)

Les mabawas ça ressemble à ça:
http://www.vip-blog.com/photos/medias/0510/carrefoursoulou-vip-blog-com-134364IMGP1392.JPG

et ça n'a a priori pas plus de cuisses que mes mains n'ont de pieds... quoique, des fois... :lol:

Par contre, tu peux amener tes cuisses de poulet mutant, ou de Godzilla à plumes, du moment que c'est un animal, je suis sûr qu'on le mangera ;-)

Podalire

Bonjour,

on sera là ... et pas de commentaires sur mon container, merci !! ;)
On amène un peu à manger, un peu à boire, des gobelets, des serviettes, des assiettes. Du manioc à griller si je trouve çà.
A dimanche

ensp

bon !on emmène un cubi de rose !du charbon ! de quoi griller ! de la salade composée ! des cakes salés ! de la boisson fraiche ! voili!voilou!
hum....DES CUISSES de mabawa! de 500gr !!!mdr!!! pas de rosé pour toi steph!!

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte