Emplois ST-LOUIS

Bonjour à tous! :)

J'aurais besoin de conseils, recommandations, suggestions, références, bref tout ce qui pourrait m'être utile pour trouver un emploi à ST-LOUIS.

J'y ai passé quelques mois dans les 2 dernières années et cette fois je compte m'y installer un petit moment. J'aimerais pouvoir trouver un travail. J'ai lu et eu de l'information assez négative, mais je ne m'arrête pas là. Si vous avez des informations à me transmettre à ce sujet, n'hésitez pas :)

Ah oui, j'oubliais, j'ai fait des études en administration (gestion de projets et management) à HEC Montréal. Je viens de finir :)

Voilà, merci d'avance.

Mireille :)

Bonjour Mireille,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez aussi poster une annonce dans la section emploi à Dakar.

J'espère que d'autres membres pourront également vous conseiller.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Salut Mireille,
A ta place, je monterai 2 dossiers parallèles. L'un pour un emploi à Saint-Louis et l'autre à Dakar.

Disons que la région de Saint-Louis n'est pas aussi submergée d'entreprises. Les quelques-unes que tu vas trouver sont: soit de la fonction publique (difficle d'y pénétrer), soit du privé mais n'ayant pas besoin un grand effectif.

Par contre, Dakar est bondée de sociétés et aujourd'hui avec la délocalisation de services (Offshore), il y a de quoi espérer un poste en Gestion de Projet et Management.

Toutefois, creuse bien pour la Saint-Louis. Tu peux toujours trouver quelque chose. Mais faut pas tout maximiser la-bas! :/

Bonne chance!

Référenceur

Merci pour les informations. C'est très gentil. Je savais effectivement que c'était beaucoup plus restreint à St-Louis qu'à la capitale. Je vais y penser pour postuler aussi à Dakar, mais je pense qu'il faudra que ce soit vraiment en dernier recours, car tous les gens qui me sont chers sont à St-Louis... Je voulais donc rester dans ce secteur d'autant plus que j'adore St-Louis où il fait bon vivre. C'est calme et paisible :)

Merci tout de même du conseil, je vais réfléchir..

Mireille :)