Nouveau canap�

bonjour,

j'aimerai changer de canapé pour mon salon, l'idéal serai de le faire faire, car je le voudrai avec des dimensions et un design spécifique. connaissez vous un bon garnisseur qui me ferai mon canapé pour un prix abordable et surtout de bonne qualité? de préférence dans le nord?

merci d'avance

jennifer

Bonsoir Jennifer

Je sais que c'est un peu tard a present pour une reponse mais avez vous deja trouver votre sofa?

non toujours pas, je me suis renseigné avec certaines personnes mais les prix nous paraissaient un peu élevés. donc on attend un peu mais j'espère pouvoir trouver quelqu'un très vite

autrement tu as de magnifiques canapés à sensoria home au free port, c'est sûr que ce sera plus cher mais c'est un canapé que tu pourras garder des années.

merci maulau mais je cherche des dimensions spécifiques que l'on ne trouve pas partout.

LA ressource de l'ile pour les tissus d'ameublement se trouve à Castel, sur Royal Road, dans un dépôt situé derrière l'agence de la SBI. On y trouve de très beaux tissus importés, dans le style européen, à de très bons prix. Sur place, je sais qu'ils se chargent des rideaux et coussins mais ils travaillent également avec un garnisseur pour les canapés.