Bonjour à tous !

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce blog, et ne suis pas encore bien familiére à l'utilisation des blogs, mais je vois qu'il y a une multitude d'informations utiles et de gens trés sympatiques toujours prêts à renseigner !

Je suis installée depuis peu avec mon compagnon à Neuchâtel,nous avons bien pris nos marques dans le pays,et espérons nous y plaire.

Si certains d'entre vous connaisse bien Neuchâtel et pourrait m'orienter vers une asso de photographie sympatique je suis preneuse !

Merci d'avance pour vos bons conseils à venir.

A bientôt

:)

Bonjour JuTOu!

Moi aussi je viens de m'inscrire sur ce blog, et c'est bien organiser je trouve. moi même j'habite à vevey et si jamais ce weekend il y la fête des artiste du rues qui est tres sympa et gratuit. J'ai entendu que le las de neuchatel et jolie aussi!
bon weekend!

Hello bienvenues a vous !

Je vis a neuchâtel depuis 12 ans mais même si j'aime la photo, aucune idée sur les assiciations ici :( Désolé.
Demande peut etre dans un magasin comme celui du centre ville s'ils connaissent...

Si c'est à d'autres sujets n'hésite pas :)

Bientôt ta première fête des vendanges !!!
:)))

Hello !

J'arrive le 1er octobre à Neuchatel pour y travailler (et y vivre quand j'aurai trouvé un appartement, ce qui n'a pas l'air simple...)
je me renseigne auprès de mes connaissances sur place à propos d'une assos photo, car j'aime la photo aussi

Au plaisir de se faire un apéro expats Neuchatelois bientôt !!
Lilou

Je tiens en partie le stand du rugby a la fete des vendanges fin septembre si jamais :)

Merci à tous pour vos messages ! j'attends vos retour concernant les assos, clubs photos !
Sinon au fait, y a-il une journée des associations ? où l'on peut se rendre et pourquoi pas s'inscrire à des clubs sport sou autres loisirs ? par avance merci !
A bientôt,
Julia