Rencontre Mayence/ Wiesbaden et alentours

Bonjour,
je propose aux membres qui le souhaitent de s'organiser une petite rencontre cette semaine. lieu et horaire à déterminer. Je suis certaine que ça pourrait être très sympa.

très bonne initiatives,tu peut proposer un lieu avec une heure précise ,les gens te répondrons sur le forum directement .:one

jean luc ;)

Chaque semaine il y a un rdv de francophones a Mayance.
C'est tous les jeudis a 21h au Cuba Negro.
Adresse : Karmelittplatz 4

Contatez moi en MP pour plus de précisions :-)

j'aurais préféré faire un groupe Expat.com ,et que les gens se rencontre sur Expat.com .
Dommage que tu veut pas  comprends ce que je veut faire . 

  jean luc ;)

Je ne suis pas contre, mais autant faire une pierre dix coups.
Rien nŽempêche a chaque membre dŽun groupe de participer aux événements des autres.

Open mind :-)

Pour ce qui des stammtisches dans une ville ,tous le monde se connaît a force et puis les gens choisissent selon leur goûts ,la plupart des membres sont sur plusieurs forum . Sur Mayence ,il y a plusieurs stammtiche ,et moi je voudrais aussi une Expat.com ,la spécificité des groupes Expat.com c'est qu'ils sont ouvert aussi aux francophones étrangers par exemple .
bonne soirée .

jean  luc ;)

la stamtische de mainz le jeudi compte parmi ses membres des germanophones et des francophones

Quel est ton but, Jean Luc ?

je me suis assez exprimer sur le sujet ,je pense qu 'il n'est pas nécessaire d'y revenir .Comme tu as pu le constater la discutions a été en partie déplacer par les modérateurs .Ne pas confondre avec les animateurs ,les équipe sont indépendantes.

  bonne journée  .

  jean  luc

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que tout va bien de votre côté de la planète !

Toute l'équipe du site et moi-même vous encourageons à organiser des rencontres Expat.com du côté de Mayence :)

D'ailleurs si nous proposez une date, et un lieu, nous pourrons donner une bonne visibilité à cette première rencontre Expat.com.