Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontre Mayence/ Wiesbaden et alentours

Guylaine-kessy

Bonjour,
je propose aux membres qui le souhaitent de s'organiser une petite rencontre cette semaine. lieu et horaire à déterminer. Je suis certaine que ça pourrait être très sympa.

Voir aussi
jean luc1

très bonne initiatives,tu peut proposer un lieu avec une heure précise ,les gens te répondrons sur le forum directement .:one

jean luc ;)

Zimaj

Chaque semaine il y a un rdv de francophones a Mayance.
C'est tous les jeudis a 21h au Cuba Negro.
Adresse : Karmelittplatz 4

Contatez moi en MP pour plus de précisions :-)

jean luc1

j'aurais préféré faire un groupe Expat.com ,et que les gens se rencontre sur Expat.com .
Dommage que tu veut pas  comprends ce que je veut faire . 

jean luc ;)

Zimaj

Je ne suis pas contre, mais autant faire une pierre dix coups.
Rien n´empêche a chaque membre d´un groupe de participer aux événements des autres.

Open mind :-)

jean luc1

Pour ce qui des stammtisches dans une ville ,tous le monde se connaît a force et puis les gens choisissent selon leur goûts ,la plupart des membres sont sur plusieurs forum . Sur Mayence ,il y a plusieurs stammtiche ,et moi je voudrais aussi une Expat.com ,la spécificité des groupes Expat.com c'est qu'ils sont ouvert aussi aux francophones étrangers par exemple .
bonne soirée .

jean  luc ;)

Zimaj

la stamtische de mainz le jeudi compte parmi ses membres des germanophones et des francophones

Zimaj

Quel est ton but, Jean Luc ?

jean luc1

je me suis assez exprimer sur le sujet ,je pense qu 'il n'est pas nécessaire d'y revenir .Comme tu as pu le constater la discutions a été en partie déplacer par les modérateurs .Ne pas confondre avec les animateurs ,les équipe sont indépendantes.

bonne journée  .

jean  luc

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que tout va bien de votre côté de la planète !

Toute l'équipe du site et moi-même vous encourageons à organiser des rencontres Expat.com du côté de Mayence :)

D'ailleurs si nous proposez une date, et un lieu, nous pourrons donner une bonne visibilité à cette première rencontre Expat.com.