Sport nautique a FeF

Bonjour,

j' ai envie de prendre des cours de

- Kite Surf
- Surf
- Plongée

à FeF. Quelqu'un est intéressé à prendre des cours avec moi? De plus, je cherche quelqu' un qui nage le weekend (ou à partir de 17.45 pendant la semaine) - faire ca toute seule c' est un peu ennuyant...

Qui est intéressé?

Bonjour Sab_Schi.

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Cours (Cours de sport) dans les petites annonces à l'Île Maurice. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie (et boujour à l' équipe expat-blog),

je trouve le site expat-blog vraiment bien je j'y trouve beaucoup d'information qui m' aident et qui m' intéressent. Néanmoins, je trouve le forum très réglémenté, surtout la question ou mettre quoi. Ce n' est pas que je trouve que mes annonces sont plus intéressantes que celles d'autres personnes, c' est juste que je trouve le blog trop morcelé pour y trouver des informations intéressantes. De plus, je ne vois pas comment "chercher quelqu'un pour faire du sport" ne peut pas faire partie de la catégorie "loisir" d' autant plus que je ne cherche pas un cours spécial mais plutot des gens qui sont intéressé à faire du sport nautique ensemble.

Finalement, il faudrait que je souligne encore und fois que j' apprécie vraiment ce site et les opportunités qu' il offre.

Sabrina


Aurélie a écrit:

Bonjour Sab_Schi.

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Cours (Cours de sport) dans les petites annonces à l'Île Maurice. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

salut,

Concernant le kite surf et le surf , tu ne trouveras pas de cours sur FeF , il faut aller a  Tamarin pour le surf et au Morne pour le kite sinon cote plongée pas de souci il y a pleins de club sur FeF


a+ sous l'eau peut être


Ben