VTT Kuala lumpur

Bonjour ,

Y a t il des pratiquants de VTT sur KL?

merci

Pierre

Bonjour Pierre,

J'espère que ton épouse et toi même avait fini par trouver votre bonheur (immobilier).

Mon chéri est un très bon candidat au VTT, si tu es intéressé, envoies-moi tes coordonnées en MP.

Alexandra

Bonjour,
J avais repondu a ta demande il y a qlq temps mtn, mais cette fois ca y est je suis sur KL depuis hier soir, il me aut un peu de temps pour m installer et recevoir mes effets mis octobre j espere...apres j aurais aussi mon VTT avec moi, donc si tu es toujours interessé

Fa_2702

Coucou!
Super et bienvenue, j'espère que ton installation se passe bien. Dans quel quartier as-tu emménagé?
Merci pour ton message, je parlais hier avec mon chéri qui me demandait si j'avais eu des réponses pour le VTT. Donc oui oui, je suis toujours intéressée! J'ai repensé à toi en lui disant qu'il fallait que je t'écrive sauf que je devais te retrouver dans 10 pages de messages!
J'ai donc remis la main sur ton adresse perso. Je vais t'envoyer la mienne. En attendant, n'hésites pas, si tu as un moment on pourrait aller boire un verre ou dîner tous ensemble.
Alexandra

Slt tres content de voir que tu n oublie pas les personnes, malgré que tu es sur bcp de reponses, c est impressionnent.
Pas de probleme pour un verre en ville, donne moi vos dipo, pour l instant je reste a l hotel wellness resort sur seri kembangan, je vais chercher un apart dans le coin, probablement sur heritage, voir iproperty, ma cherie ne conduit pas et ici tous pres il y a un grand mall, tres facile, comme je vais travailler ds une boite pres du circuit de F1, c est deja la bonne direction avant les bouchon...
Si perreC est tjs la, c est l occasion de faire connaissance aussi

Fab_2702

bonjour PierreC, est ce que tu as deja trouve des partenaire pour rouler? ou est ce que tu roule seul  ou meme pas encore?

fab_2702

Je recherche un VTT neuve ou occasion.si quelqu'un connait ou ont peut acheter svp
Merci

J'ai oublier de préciser sur KL
MERCI

Il y a des boutiques à Sri Hartamas et Solaris Mont Kiara par exemple. Tout dépend d'où tu habites, il y en a peut-être plus près de chez toi. Par contre les VTT sont ici beaucoup plus cher qu'en France pour info.

Alexandra

Bonjour a Tous,

J suis toujours la,mais un peu busy.........neanmoins je n ai pas quitter l envie de reprendre le vélo.

Cnahima,je vais sans doute changer mon vélo,donc le mien sera a vendre,voici quelque info,si tu veux je pourrais t envoyer la photo sur ton mail perso.

Marque :PROFLEX 757 (cette marque n existe pas en Malaisie,tu pourras trouver des renseignements sur Internet.
Suspension avant / Arriere (tout suspendu)
Equipe Shimano LX A L avant ,XT a l arrière.
Frein V brake
Aucun frais a prévoir.
Prix: a negocier

Je prevois de faire une sortie dans la montagne de Damansara,quand tout le monde sera prêt on se fixe une date (pour moi le samedi matin est le meilleur moment)

Bonne journée a tous.

Bonjour Pierre,
Ca tient toujours pour mon chéri, n'hésites donc pas à me faire signe lorsque tu seras dispo.
Bon courage!

Alexandra

Bonjour Alexandra,

Je vous tiens au courant,merci a toi

Cordialement


Pierre

Slt Pierre,
pour un Vtt ca va devoir attendre un peu, mes boites ont ete bloquées en douane en Allemagne, et je viens d apprendre qu elle sont seulement partie le 17 donc je vais devoir encore ronger les freins, bon pour me consoler ce week-end il y a toujours le deux roues a Sepang, et j ai en voyage au Vietnam mardi et un autre a Sydney le 19/11, je pense que après ça devrais être bon...j'espère que toi par compte tu te refait des jambes?
a plus fa

Bonsoir fab,

Pfffffff,tu rigoles je ne me suis pas encore prépare,j aime bien manger la poussière : -)                         Décidément je constate que tu es comme moi,la passion du 2 roues.je vais moi aussi au MOTOGP peut etre deja demain et sans aucun doute Dimanche,j ai recuper des pass pour le paddock,je m y vois deja........un vrai gamin........j attends ca depuis mon arrivee ici en Malaisie.
J ai vecu la meme aventure que toi concernant les meubles,bon,pour moi ca venait d un peu plus loin,et ca a grave traine (5 mois d attente).
En tout ca ca me laisse le temps de me préparer,j essaye de vendre mon vélo,pour en racheter un autre,j ai craque pour le commercale Meta ,en plus d etre un beau vélo,le prix est nettement plus avantageux qu en France.
Bref,je t attends,ne t inquiete pas,merci pour ton mail.

A bientôt

Pierre

Bonjour Alexandra,
Merci pour les infos.
J'habite KL,a Times square.
Je voulais prendre un pour circuler en ville,pour me déplacer plus rapidement

Merci