Cherche ami(e)s sur Montréal !! ^^

Salut,

Nous sommes deux étudiantes françaises, arrivées tout juste dans cette ville depuis 3 semaines pour effectuer notre stage de fin d'études, et nous aimerions faire des connaissances pour profiter de la vie ici !! :)

Bye bye !

Bonjour et bienvenue !

Dans quel domaine faites-vous votre stage et aussi, dans quel coin de Montréal êtes-vous établies ?

Voulez-vous rencontrer d'autres personnes comme vous qui sont en stage et viennent de France ou cherchez-vous à établir des liens avec des Québécois avant tout ?

N'hésitez pas à me contacter ici ou en privé si vous avez des questions.  :)

Salut,

Désolée je met un peu de temps à répondre mais j'avoue que je ne comprends pas vraiment comment marche ce site !! ^^

On est en fin d'études en médecine vétérinaire. On habite actuellement sur Montréal même mais on travaille vers l'extérieur de la ville !

On a pas de préférence concernant les gens qu'on a envie de rencontrer !! On serait ravi de rencontrer autant des canadiens que des français, ou même des espagnols, russes ...^^

Et toi, tu bosses dans quelle branche ??
Tu es sur Montréal ??

A bientot
Léa

Salut ! Je suis agente administrative pour la fonction publique québécoise :rolleyes::D  J'habite la rive-sud de Montréal (Longueuil)... et je pourrais sans doute être votre mère :lol:

Vous vivez donc à Montréal, mais votre travail vous amène à vous déplacer à l'extérieur. Cela va vous faire voir du pays.

Dans le cadre de votre boulot, vous n'arrivez pas à faire des contacts.  J'avoue que jaser avec un cheval ou un mouton, c'est amusant quelques minutes, mais on a ensuite envie d'avoir une vraie discussion :lol:

Blague à part, vous voulez être vétérinaires.  C'est FORMIDABLE !  Si je pouvais retourner en arrière, c'est sûrement l'une des professions que j'envisagerais de faire.  J'adore les animaux.

Mais pour revenir à votre question, devez-vous aller à l'Université de temps en temps ou même à l'école vétérinaire de Saint-Hyacinthe ? Il doit y avoir une association étudiante, je présume, quelque chose du genre ... Avez-vous regardé de ce côté ?

Et à Montréal, vous vivez dans quel quartier ?