Stage en Turquie: Please help me!!

Bonjour,

Voilà je suis étudiante et je souhaiterais effectuer un stage en Turquie à partir de juin 2010. J'ai eu beau postuler partout, par candidatures spontannées, aux entreprises françaises, turques, allemandes, et j'en passe, personne ne semble intéressé. Depuis un mois j'ai du envoyer au moins 200 cv!!  Pourtant je parle le turc (sans être bilingue pour autant mais je me débrouille assez bien), l'anglais et l'espagnol. J'ai fait des études commerciales. (Je suis actuellement en master). Mon profil devrait être intéressant pour un pays qui s'ouvre au commercial international en permanence non? 

Je suis désespérée  car je souhaite absolument le faire en Turquie, peu importe la ville (Mais qu'elle soit assez grande et dans l'idéal Istanbul serait le top bien sur)

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait??

Merci d'avance

Kamelia

Salut
J ai un bon tyaux pour toi. contacte AIESEC en France pour t inscrire et demande leur de contacter AISEC Turquie pour te trouver un stage la oü tu veux en Turquie :)
Essaye. ça marche. moi meme ayant fait la meme chose via le Maroc et me voila en Turquie a la ville de Bursa il y a moins d une semaine :)

Bon courage


Safa