CHARTE D’UTILISATION FORUM MAROC

Tonton83 a écrit:

Merci bien pour la charte, mais je voudrais demander aux administrateurs de toujours nous recycler c'est à dire de nous rappeler chaque fois comment faire une publication

Sur ce forum nous avons plusieurs thèmes que nous développons notamment l'immobilier, la santé, L'éducation , le bien être, etc

Ma question est donc celle de savoir si à chaque fois il faudra ouvrir une nouvelle discussion ? Je pense pour ma part que certaines incompréhensions notées ici viennent de là
Autrement dit, beaucoup de personnes moi y compris lorsqu'elles veulent poster une publication ne savent pas vers quel lien se diriger d'où  ma demande aux administrateurs de ne pas se lasser à nous rappeler comment publier sur le forum et ce, selon qu'il s'agisse d'une annonce, d'un post ayant trait aux différents thèmes du forum,  ou alors d'autre chose

    Coordialement


Bonjour,
Vous avez un e petite loupe à droite en haut de la page, celle-ci sert de moteur de recherches ...
Si vous utilisez le bon mot par exemple : constructions, vous aurez un choix multiple de sujet qui apparaîtra ...
Autre manière, les sujets sont normalement classés par thèmes dans le menu du ruban bleu en haut de page ...
Là aussi vous trouverez des réponses à divers sujets ...
Lorsque vous ouvrez un sujet, il suffit de le mettre à l'endroit qui vous semble le plus approprier ...
J'espère que cela répond à votre demande ... ?
Cordialement vôtre ...

Bonsoir,

Idem ici je me suis vu refusé deux fois une annonce mais je n'ai pas compris pourquoi du coup j'ai recommencé sans vraiment savoir en modifiant le contenu mais un refus quand même du coup j'abandonne..

sam3807 a écrit:

Bonsoir,

Idem ici je me suis vu refusé deux fois une annonce mais je n'ai pas compris pourquoi du coup j'ai recommencé sans vraiment savoir en modifiant le contenu mais un refus quand même du coup j'abandonne..


Bonjour,

Vous pouvez poser la question de savoir pourquoi vos annonces ne sont pas passées, à l'équipe du site, ici :

CONTACT

Bonjour à tous,

Pour tout ce qui concerne le refus d'une annonce, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec moi sur [email protected] et nous verrons ensemble pourquoi l'annonce n'a pas été validée et aussi comment l'améliorer.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement,

Cheryl
Equipe Expat.com

Le refus d'une annonce est très souvent causé par ma préoccupation plus haut

Je disais tantôt que, faut il toujours ouvrir une nouvelle page chaque fois qu'on veut poster une annonce ?

Existe t'il des liens dans le forum vers lesquels l'on peut se diriger et y poster sa publication ?

Ainsi l'on sera sûr qu'on a posté à l'endroit approprié comme le mentionnait La Rose des vents, et mieux,on aura des refus

C'était ma modeste contribution à la préoccupation car ayant constaté que beaucoup de personnes font face à ce souci

@Cheryl moi  J'ai des problèmes pour faire passer certaines annonces

Bonjour Abdellah,

Quel genre de difficultés rencontrez-vous svp ?

Vero
Equipe expat.com
@expat.com
Bonjour à tous,
Juste pour info, ce n'est pas grave..
Je viens de lire par hasard que je suis installée au Maroc depuis février 2021.
Or j'arrive au Maroc dans quelques jours, fin juillet
Il y a peut-être 2 Franciane sur le forum..
Cordialement
Franciane
Bonjour Francianne,

Sur votre profil, il est bien indiqué "Français qui aimerait vivre au Maroc".

Pouvez-vous nous indiquer sur quel post une confusion a pu être faite ?

Merci.

@expat.com ok merci cordialement

Merci

Merci pour toutes ses informations.

@expat.com

Boujour

Bien compris merci pour ces informations 1f64f.svg1f495.svg