Journée à Lausanne ou Fribourg + apéro en soirée

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, nous sommes à la recherche d'âmes bienveillantes et sympathiques pour nous faire découvrir et mieux connaitre la Suisse Romande.

Nous habitons entre Lausanne et Fribourg...donc pas de jaloux!!!

Qui serait prêt à nous "balader" une journée ou demi journée et terminer par un verre de l'amitié en compagnie d'autres membres?

Juste un verre serait également génial pour rencontrer du monde...

à très bientôt j'éspère
Phil et Mél

salut,

Pourrais pas te faire découvrir la suisse Romande car je viens d'arriver mais suis partante pour le verre ! j'habite à côté de Cossonnay.

Bah si vous voulez voir Fribourg...

sympa cette discussion, j'espère que vous avez pu vous rencontrer :)Promis, si je rentre en suisse, j'organise un mega apro made in creole (un peu de soleil dans ce monde de brutes) :)

Hello,
je vis à Lausanne depuis le mois de mai donc je suis volontaire pour vous "promener" dans la ville !
Tenez-moi au courant si vous êtes toujours intéressés.

A une prochaine peut être.
Bénédicte

Hello Phil et Mel,

Bienvenue en Suisse! Comme Bénédicte (que j'ai déjà rencontré d'ailleurs grace à ce forum;-)), j'habite Lausanne et ce depuis 1 an et demi. Je travaille souvent le WE, alors ça va être dur d'organiser une journée, mais je vous rejoindrai volontiers pour boire un verre en soirée... Tenez moi au courant!

Sam