Santé dentaire en Haiti.

Bonjour à tous,

Jeune française vivant en Haïti depuis deux ans, je me suis aperçu ce matin que j'avais un trou sur l'émail d'une dent.

N'ayant jamais eu de problème buccal, j'aimerais connaitre vos avis sur les dentistes exerçant en Haïti, la qualité des soins, les tarifs ou encore leurs coordonnées, car je ne peux pas rentrer en France tout de suite.

Merci beaucoup par avance à toutes les personnes qui répondront.

Bonjour,

Je n'ai aucune expérience avec les dentistes en Haïti car je suis encore très jeune. Néanmoins vous pouvez trouver des dentistes en consultant l'annuaire en ligne suivant: http://haitibusiness.com/home/?search-c … ang=french

J'éspère que le lien marchera.

je suis pas dentiste mais je peux te conseiler d'utiliser le dentifrice c'est 6 dentifrices dans un tube,  il va guerir la cavite que tu as dans 3 semaines d'usage maximum si vous avez besoin le lien pour l'acheter ecrivez moi

Comme pour le reste des soins de santé, il y a des cabinets dentaires au top; équipés dernier cri, avec dentistes bien formés. Le prix de la consultation sera celui de la France, par exemple, soit 40 US, et s'ajouteront les travaux effectués.
Juste à côté de la place St-Pierre, Pétionville, la Doctoresse SUPPLICE ( ce n'est pas un gag!) en est un bon exemple(en face de l'ambassade de Suisse.)

Vous avez une française qui exerce près du champs de Mars. Compétence garantie.
Françoise Ponticq. Je n'ai pas son numéro, mais la pluspart des français connaissent.