Recherche d'un ami Francais Jerome

Bonjour Julien je suis a la recherche d'un ami Francais Jerome - evrard POGNON qui a beaucoup travaillé ds immobilier , energie renouvelable , conseillé patrimoine immobilier etc , un sacré baratineur de premiere vrai homme de téhatre ! pourriez vous me dire si vous auriez eu des échos de ce personnage , j'ai cru entendre qui serait de temps a autre du coté de SANTIAGO en Haiti mais il bouge pas mal ... merci infiniement de m'aider  c'est
pour nous ici d'une extreme urgence de le retrouver
Bonne continuation a vous et votre famille
Amicalement
Yann :FRANCE

Bonjour Yann. :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Haïti.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Avis de recherche (Perdu de vue) dans les petites annonces à Haïti. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

salut ,je suis un haitien je veux te parler avec toi que penses tu ,je suis un logisticien en stoks

Salut
je suis nouvelle sur le blog et drole de coincidence je connais effectivement une personne de ce nom.
De nationalité français , barratinneur mais sympa.
tu peux m'ecrire directement sur mon mail [email protected] et si tu veux je peux te mettre en contacte avec lui, si c'est pas pour lui faire des ennuis.

Bonjour

Votre recherche déjà ancienne....

Avez vous trouvé la relation avec E . J . POGNON ?

Si réponse NON , je sais où il est

Cordialement