Assurances

bonsoir, je regarde pour des assurances pcque je serai a l'étranger dans les prochaines années , APRIL qui annonce sur ce blog, je les ai essayé quand je suis allé en République dominicaine il y a peu de temps. J,ai déja été hospitalisé et eu des soins dans d'autres pays avec d'autres compagnie et c'était facile et sans problemes et pourtant il a y eu des sommes dans les $10 000 canadien et pas de probleme, aucun, Avec APRIL, sa n'en fini plus pour une facture de peu plus de $1200 qui est une somme ridicule pour avoir passé 4 ou 5 jours a l'hopital et avoir suivi leurs instructions a la lettre, cela nen fini plus de recevoir des formules a remplir et en double et meme une formule que j,ai recu 3 fois, cela fait plus de 3 mois et je n'ai mémé pas recu un sous encore. Cest moi qui a payé. et ils ne mont pas encor remboursé. J'ai un dossier des plus simples que je peux publier sans problême si on me le demande. Alors, dites moi , ceux qui ont pu savoir si leurs assureurs étaient bon, quels sont les compagnies ou je peux m'informer pour une bonne couverture. C'est épouvantable toute la paperasse sous laquel ils nous enterre pour quelques sous alors que tous les autres, qui n'assurent malheureusement pas à l,année, ont tout réglé sans que j,en entende parlé. Moi j'en ai mon voyage!

Bonjour Monsieur,

C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis posté sur le site.

Toutefois, nous n'avons pas assez d'éléments pour nous permettre de vous identifier et reprendre contact avec vous.

Nous vous prions de bien vouloir nous indiquer par message privé le numéro de téléphone auquel nous pourrons vous joindre et également l'heure à laquelle vous souhaitez être rappelé.

Nous vous assurons que nous mettrons tout en oeuvre afin de répondre à vos attentes.

Cordialement,