Médecin Francophone à Berlin - Dr.Christopher Marchand

Hello à tous,

Je sais que trouver un médecin francophone peut être un vrai casse tête, j'ai voulu partager cette info avec vous. ( J'ai aussi référencé ce docteur dans l'annuaire du site mais je ne pouvais préciser nulle part qu'il était francophone, c'est pour cela que je me suis permise d'ouvrir une discussion.)



Le secrétariat ne parle qu'allemand, mais vous pouvez joindre le docteur en Français facilement par email.

Dr. med. Christopher Marchand
Pestalozzistraße 57A
(Secteur charlottenburg, U-bahn: Sophie Charlotte-Platz)
10627 Berlin

Telefon: (030) 3 23 82 22
Telefax: (030) 32 70 15 87
[email protected]

9 Min. zu S-Charlottenburg
5 Min zu U-Sophie-Charlotte-Platz
Fahrzeiten: bvg.de

Sprechzeiten:
Montag 8-12 und 16-18 Uhr
Dienstag 9-12 und 16-20 Uhr
Mittwoch nach Vereinbarung
Donnerstag 9-12 und 16-18 Uhr
Freitag 8-12 Uhr

Bonjour expatata.

Je vous invite à recommander ce médecin dans l'annuaire des entreprises à Berlin - section Santé (Médecins). :)

Merci,
Aurélie

Hello Aurélie, comme indiqué dans mon message j'ai bien référencé ce médecin sur l'annuaire du site, cependant, je crois que l'adresse doit être encore soumise à validation. Qu'en penses- tu ?

Cordialement,

La validation se fait sous un délai de plus de 48h. :)

Aurélie

Ok parfait :)

Bonjour à tous,

Afin de compléter le post d'expatata, il existe également ce site Internet, qui liste tous les médecins de Berlin par spécialités, par quartiers et surtout par langues.

Annuaires des médecins berlinois

En espérant que cela puisse servir....

Bonne journée à tous les expats :)

Eloise

baxime a écrit:

Bonjour à tous,

Afin de compléter le post d'expatata, il existe également ce site Internet, qui liste tous les médecins de Berlin par spécialités, par quartiers et surtout par langues.

Annuaires des médecins berlinois

En espérant que cela puisse servir....

Bonne journée à tous les expats :)

Eloise


Merci de ta participation Eloise,vos appréciations sur les médecins ,nous sont précieuse sur le forum ,et si vous etez content d'un praticien vous pouvez le recommanderdans l'annuaire des entreprises voir ici   bonne journée .

   jean  luc ;)

Le lien est intéressant en tout cas, je suis sure que cela va me servir! A bientôt ;)

il y a encore celui ci qui est très bien aussi http://www.kvberlin.de/60arztsuche/esuche.php ,il étais déjà dans le forum

jean  luc ;)