Gynecologue a berlin

hello,
je cherche un gynecologue a berlin parlant français et une femme de préférence...
merci de vos conseils
sophie

Bonjour sophie, Bienvenue sur Expat-blog :)

J'espère que d'autres membres du site pourront vous conseiller à propos d'un gynécologue dans les environs de Berlin.

Amicalement :)

bon personne n'a des conseils!!

Bonjour sophie7!

Encore un peu de patience, le temps que les autres membres du forum puissent lire votre message. Je suis sûr qu'on vous aidera bientôt!

Amicalement
Armand

Hello,

Je suis également à la recherche d'une gynécologue.

Merci de vos réponses

Eloise

Bonjour,

Voici un moteur de recherche pour trouver des médecins à Berlin : vous rentrez la spécialité, le quartier et la langue recherchée

aerzte-berlin.de/_php/therapie30/fach.php3

salut
moi g connais un bon gynecologue parlant francais mais c est un homme! si ca te dit fait moi signe et g te donne la suite .

Bonjour a tous :-)

Je sais que ce post date d'il y a quelques mois mais je suis actuellement à la recherche d'un gynecologue parlant Francais sur Berlin. Je voudrais de préférence un homme et je me demandais si Sunji pouvait me donner les coordonnées de celui dont elle parlait en maiou si quelqu'un en avait depuis lors trouvé un. Il y'en a un sur le site que jean luc1 a donner mais il ne recoit que les patients privés...

Merci d'avance...

Le lien situé plus haut est activer http://www.aerzte-berlin.de/_php/therap … suche.php3 .

bonne lecture.

jean  luc ;)