Rencontres à Pékin

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julie, je suis Belge, j'ai 27 ans.
Tout d'abord, je suis nouvelle sur le site, donc bonjour à tous!
Je viens de re-débarquer à Pékin et tous les gens que je connaissais sont rentrés au pays. Je ne suis plus à l'université et n'aime pas les endroits tels que Sanlitun, et mon niveau de chinois n'est pas très élevé. Pour faire ne nouvelles rencontres, ce n'est donc pas évident.
Donc si certains sont intéressés par aller discuter autour d'un verre, visiter une expo ou (re)découvrir la ville, n'hésitez pas à me contacter.

:)

Bonjour Julie,

Je m'appelle florian 30ans et je suis en Chine depuis plus d'un an et moi aussi mon chinois m'handicape un peu..Je fais de efforts mais bon entre les différents accents c'est un peu la guerre!
Je serai également intéressé de sortir intélligemment car avec mon boulot c'est plutôt resto et bar..
Je suis ouvert d'esprit et curieux (vaut mieux pour survivre ici..) du coup musée balade tout me va!

Bonne fin de semaine!

PS: Attention ce weekend la température va devenir négative! Bref l'hiver arrive gla gla..

Salut Florian!

Pour diverses raisons, je repars en Belgique le 17 novembre. Si d'ici là tu passes par la capitale (tu vis à Tianjin, c'est bien ça?), fais moi signe. On pourrait aller au 798 ou (re)visiter La Cité Interdite ou d'autres lieux du style.

Bonne fin de semaine à toi aussi.

Je ne connais pas le 798 alors ça serait avec grand plaisir!
Je suis dispo ce week end et pour moi avec le TGV c'est rapide..
Genre RDV samedi 14h?

En tout cas merci pour ta proposition et tu merites bien une p'tite brochette de scorpions sur wanfujing ;-)

Je te dis ça dans la soirée, je ne sais pas encore si je serai dispo samedi.

Ok c'est bon, je suis dispo. Donc rdv à 14h. Mais où?
La station de métro la plus proche du 798 est SanYuanQiao.
Mon adresse mail: [email protected]. Je te filerai mon numéro par mail.

PS: J'essaie d'arrêter les brochettes de scorpions, ne me tente pas! :D

Bonjour à tous,
J'habite à Tianjin maintenant.

C'est dommage que j'ai pas vue votre message plus tôt ; parce que je connais pas 798 et je voudrais le découvrir aussi. Mais bon, j'attends avec bon de patience votre commentaire ainsi que pour les brochettes de scorpion
Bonnes promenades!!