Nouvelle à Beijing

Bonjour à tous,

Arrivée à Beijing depuis quelques semaines et ici pour longtemps, je suis toute dispo pour faire de nouvelles rencontres -- et par la même occasion sortir, se promener, visiter etc !

A très bientôt !

Marine

Bienvenue sur Expat.com Marine!;)

Harmonie.

Tout pareil arrivé il y a deux jours et pour une période de à priori 3 mois.

Intéressé pour rencontré des gens et en recherche de collocation avec mon amie !!

@+

Ps:oui je sais, je vais aller voir en petits annonces.

Bonjours aux nouveaux arrivants !

Cela fait bientot 2 ans que je suis sur Beijing et pas mal de potes sont deja reparti en France ou ailleur. Alors je me retourne vers ce forum a la rencontre de nouvelles personnes interessées au partage de bons plans et sorties :)

Bonjour,

je suis arrivé mi-octobre sur Beijing, et ce pour un petit moment.
Tout pareil, je serais ravi de faire de rencontrer des gens pour faire des sorties.

Arnaud

moi aussi je veux rencontrer des gens, je viens dŽarriver!!
on pourrait mettre une soiree en place dans un bar pour faire un petit groupe...Ca vous dit quelque chose??

Les premiers messages dataient de Juillet 2012 kern, mais je suis arrivé il y a une semaine, et je ne connais pas grand monde, donc je suis Up pour rencontrer des gens !

Yep Mais le dernier me semblait relativement recent ...bref moi j suis arrive a midi!!!donc si tu veux qu on se voit y a pas de prob!!!j suis au metro dongzi (happy dragon hostel paye ton cliche...)
Et sinon je sais pas si y a un topic sur le sujet mais Y A PAS FACEBOOK ???!!!je savais qu ils censuraient certains sites mais Facebook ??? j ai pas d autres moyens de communication Avec mes potes :(

Oui, ainsi que youtube, dailymotion, et encore plein d'autres que j'oublie. Vive les mails \o/
Je t'ai envoyé un message privé sinon, ça évitera de polluer le fofo avec un dialogue à deux.
Welcome to China btw!