Prochaine arrivée à Beijing

Bonjour à tous,
Après avoir vécu à Hong Kong pendant 9 mois, je débarque à Pékin dans 15 jours pour un nouveau job d'un an minimum.
Très dispo pour faire de nouvelles rencontres, découvrir la ville, ses environs et la Chine ! Et je suis aussi preneuse de tous bons conseils - endroits sympas à habiter, pour sortir, se balader, faire du shopping... - par celles et ceux qui y habitent déjà !
Merci et à bientôt,
Mathilde

Bienvenue en chine

bienvenue à toi, tu est déjà sur Pékin ?

(Modéré)

salut

je viens d'arriver à pékin, je suis ici pour 5mois pour un stage.
j'imagine que tu es déjà arrivé. comment se passe l'adaptation?

Ok, oui moi ça va faire 4 ans que je suis là :)
Tu est ou sur Pékin ?

Perso, je suis arrivée à Pékin il y a 15 jours. J'ai trouvé un appart à Shuangjing et je bosse à Guomao. Et toi ?

salut léo
ça fait 4 mois, tu connais bien la ville alors? tu es là pour quoi et combien de temps?
Je suis dans Fengtai , au sud près de l'arrêt gongyixiquiao sur la ligne 4. et toi?

pour mathilde, bienvenue, ton nouveau travail se passe bien?
comment s'est passé l'adaptation?

Ca fait presque 3 ans que je suis à pékin, si t'as besoin d'un conseil ou autre, n'hésites pas à me demander ;)

désoler je ne sait pas ce qu'il c'est passé avec mon message précédent, oui je suis à la BLCU (université des langues) au nord ouest dans le haidian, je suis en 4e année de licence chinois/anglais, dites moi si vous avez besoin de conseils

Hello,

J'ai vu votre nom sur le site, qui m'a tout de suite parlé (pour vous avoir eu au tel quelques heure avant ^^)
Et pour infos nous sommes arrivés sur Pékin au même moment, à quelques jours près.

J'espère que votre adaptation se passe bien.
Bye