Recherche bilingue Français/Polonais ou Anglais/Polonais

Bonjour,

J'envisage de venir sur Cracovie dans le cadre d'un voyage professionnel.
J'ai besoin sur place d'un ou d'une interprète soit Français-Polonais soit Anglais-Polonais possédant un véhicule pour me rendre en prospection fournisseurs chez des concessionnaires automobiles locaux.
Je pense me rendre du vendredi 13 au lundi 16 juillet chez 5 à 6 concessions.

Je souhaite savoir si vous pensez avoir le niveau requis pour tenir une conversation soutenue en polonais avec les commerciaux susceptibles de nous accueillir durant ces 3jours.
Vous pouvez également en parler autour de votre cercle privé ou professionnel, si vous pensez que cela peut intéresser quelqu'un.

La rémunération à la journée est de 30€ paiement en cash plus le remboursement des frais d'éssence.

Cordialement.
Alexandre.

Bonjour Alexandre, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Cracovie. Cela devrait vous aider.;)

Harmonie.

Bonjour Harmonie,

Je suis nouveau sur Expat.com et je dois dire que j'ai été plutôt séduit par ce site; jusqu'à ces derniers jours...
En effet grâce à ce site j'ai trouvé le mois dernier mon traducteur pour mon voyage d'affaire en Slovaquie.
Particulièrement satisfait de cette coopération, j'ai décidé de renouveler la chose pour mon voyage en Pologne, or, il m'est impossible d'envoyer et d'échanger des messages avec les membres du site potentiellement interéssés...
Je comprends bien votre mesure de restriction, cependant il m'est impossible aujourd'hui de travailler correctement via Expat.com.

Avez vous la possibilité de lever cette restriction?
Mon voyage est dans moins d'une semaine et je n'ai toujours pas d'intermédiaire pour mon voyage d'affaire....

Je vous remercie d'ores et déjà de l'aide que vous voudrez bien me témoigner.

Bonjour Alexandre_M.

Nous comprenons votre situation. Je vous invite à lire cette discussion sur les Nouvelles mesures anti spam qui vous aidera certainement. Il vous expliquera comment débloquer votre messagerie. :)

Merci,
Aurélie