Salon de recrutement pour expatriés, Cracovie, 28 septembre 2013

Bonjour à tous,

Bilingual People organise un salon de recrutement pour les expatriés à Cracovie le 24 septembre 2013.

Le salon de recrutement Bilingual People offre aux candidats bilingues et multilingues l'accès à des centaines d'offres d'emploi de la part de sociétés internationales et d'agences de recrutement basées en Pologne, ainsi qu'a travers l'Europe; dans des secteurs tels que le Service Client, la Comptabilité et la Finance, l'Informatique, la Vente, le Marketing, la Traduction, et bien plus.

Si vous parlez couramment Français et êtes intéressé par un emploi en Pologne ou à travers l'Europe en lien avec vos compétences, cet événement est à ne pas manquer!

Inscrivez-vous sur http://www.bilingualpeople.pl

J'y participerais

Bonjour,

Un nouveau salon est-il prévu prochainement sur Paris?

Merci!
juLIE

Bonjour julydbx

Veuillez noter svp que c'est un assez vieux fil, je vous invite à envoyer un message privé à l'initiatrice de ce fil, Julie pour avoir plus amples renseignements.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Je suis heureux de faire votre connaisance, je suis un jeune  burkinabé resident au Maroc depuis trois ans, à la recherche d'un emploi peu import le domaine  je m'adapter rapidement ,[email protected]

Bonjour oumtane

Concernant votre recherche d'emploi je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi à Cracovie

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

ok mersi pour votre reponce